Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Dernière réponse
Sujet : "Quota insuffisant pour terminer le service demandé"
freeman_78 nan moi ca va...j'arrive à le laisser tourner 36heures en téléchargement intensif... mais c'est plutôt niveau réseau local qu'il me fait des trucs étranges... :ouch:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freeman_78 nan moi ca va...j'arrive à le laisser tourner 36heures en téléchargement intensif... mais c'est plutôt niveau réseau local qu'il me fait des trucs étranges... :ouch:
antp moi pour le moment j'ai après un certain temps des problemes bizarre, dont des messages d'erreurs de ce genre, avec des quotas.
aussi les barres de titres qui deviennent transparentes et le menu demarrer qui apparait plus alors je dois rebooter.
c chiant un windows 2000 qu'il faut rebooter toutes les 3 ou 4 heures :(
je sais pas si c'est lié à un driver, un programme, un dll, le ntfs...
freeman_78 J'ai un réseau local de 2 machines sous windows 2000 et au bout d'un moment j'ai le message suivant : "Quota insuffisant pour terminer le service demandé" qui apparait quand je veux écrire un fichier d'un pc sur l'autre...
Il doit y avoir une option pour choisir les quotas? Mes disques durs ne sont pas en NTFS, ils sont en FAT32.

Merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)