Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Quoi de mieux que le vpn pour accéder à dist aux données de la boîte ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2159135
DrWatson
_@''
Posté le 15-09-2005 à 13:58:13  profilanswer

Bonjour à tous http://smileys.touslessmileys.com/r31/0905/6221.gif

Nos commerciaux vont être doté  d'une mobile PC card Orange sur leurs ordinateurs et elles veulent accéder à leur mail par Outlook et à un erp de la boîte qui tappe dans une bdd interne à la boîte. Je pense tout de suite au vpn mais existe t'il d'autres solutions ? Plus simples, plus complexes, avantages et inconvéniants de ceux qui ont déjà testé.

Pour ceux qui utilisent déjà un vpn, quels softs utilisent ils ? (notement une fois connecté pour prendre la main et avoir une interface graphique)

Merci d"avance pour vos conseils  :)

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 13:58:13  profilanswer

n°2159387
DrWatson
_@''
Posté le 15-09-2005 à 17:21:43  profilanswer

up

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Migration Netware -> Win 2K3 (Synchronisation des Données)récupérer des données après formatage
[VMware] récupérer données Windows->MandrakeExchange 2003: impossible de réduire la base de données
Impossible d'accéder dans "Mes images" et "Ma musique"Impossible d'accéder dans "Ma image" et "Ma usique"
Probleme de boite mail FREE - help -Arcserve et moteur de base de données
Comment récupérer les données d'une précédente install XP ProTrop de Spam sur ma 2nde Boite FREE
Plus de sujets relatifs à : Quoi de mieux que le vpn pour accéder à dist aux données de la boîte ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR