Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'accéder dans "Mes images" et "Ma musique"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'accéder dans "Mes images" et "Ma musique"

n°2154854
gold150
Posté le 11-09-2005 à 22:04:59  profilanswer
 

Bonjours,
 
J'ai un très gros problème. Depuis que j'ai reformter mon ordinateur, je n'ai plus l'accès à "Mes Images" et "Mes Musiques", alors qu'accéder à "Mes vidéos" est curieusement tout à fait possible.
Je m'explique:
Quand je veux entrer dans ces deux dossier, il m'indique: "X:\Mes images n'est pas accésible. Accès refuser". J'ajoute que j'ai modifier la cible par défault de "mes document". Je sais aussi que je n'ai perdu aucune de mes donnée, car mon dicsque et toujours remplis au max. Il me manque juste cet accès que je n'avais qu'avant da'voir reformater.  
Ader moi svp, es qu'il existe des programmes pour réxupéré ces données? J'ai énormement besoin de se que j'ai perdu.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 22:04:59  profilanswer
 

n°2154861
wackevat
Posté le 11-09-2005 à 22:12:34  profilanswer
 

Salut,
 
Essaie :
[Mode d'emploi] Accès Refusé sur un répertoire
http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=172602

n°2155500
gold150
Posté le 12-09-2005 à 16:09:04  profilanswer
 

Merci, soulager. Sa marche très bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'accéder dans "Mes images" et "Ma musique"

 

Sujets relatifs
Impossible d'accéder dans "Ma image" et "Ma usique"connexion de VNC impossible avec windows NT
impossible de se loguer sous xpimpression impossible
impression impossibleProcessus Inactif impossible à tuer
Impossible de supprimer dossier *** .Utilisé par une person ou programPages persos Wanadoo : impossible de voir mon site !
USB 2.0 impossible sur Asus A7N8X-E 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'accéder dans "Mes images" et "Ma musique"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR