Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quitter Free pour 9 comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quitter Free pour 9 comment faire ?

n°1846260
Minada
PSN : minada69
Posté le 13-12-2004 à 15:17:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais arrêter mon abonnement Free haut débit pour passer à 9 telecom.
Cependant je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai d'abord pensé à téléphoner au service de 9 telecom mais il apparait qu'il faut être déjà chez eux pour pouvoir téléphoner ...
 
Mon problème réside ici : j'aimerais savoir comment se passe le changement d'opérateur, en particulier combien de temps ça prend, combien de temps je n'aurai pas de connexion, et si je pourrai toujours utiliser ma ligne Free jusqu'à l'arrivée de 9 ?

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 15:17:29  profilanswer
 

n°1846275
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-12-2004 à 15:31:26  profilanswer
 

la methode est fort simple.  
 
tu resili Free (90€, tu renvoi la freebox, ...)
tu t abonne a 9
 


---------------
#mais-chut
n°1846386
Minada
PSN : minada69
Posté le 13-12-2004 à 17:08:09  profilanswer
 

C'est pas possible de prendre 9 et continuer à utiliser Free jusqu'à ce que 9 marche puis enfin résilier Free ?

n°1846441
Boba_Fett
Posté le 13-12-2004 à 17:35:26  profilanswer
 

Si

n°1846487
xatak
Posté le 13-12-2004 à 17:57:07  profilanswer
 

Pour info pour resilier free tu part avec un capitale de 96 € degressif de 3 € tous les mois passé chez eux.
 
Donc pour le demenagement (je sais Hors sujet mais pour les autres qui lisent) on est obliger de se désinscrire et de payer le du , et si vous vous reabonner dans les trois mois qui on suivit de votre desinscription il vous redonne cette somme bon a savoir ! + la freebox V4 hu fo pas rever lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quitter Free pour 9 comment faire ?

 

Sujets relatifs
quitter Tiscali, qui l 'a déjà fait et comment ?[HELP] configuration routeur avec free dégroupé ...
free adsl2+ marche pasGarder free ou aller chez cegetel?
Temps de degroupage free ??Passer de free a cegetal
FREE c'est génial !! (sic)Problème d'acces au News Free
Doit-on payer lorsqu'on change de num de tel FT en ayant FREE ADSLQuitter mon FAI 9online pour aller chez FREE délais???
Plus de sujets relatifs à : Quitter Free pour 9 comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR