Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  questions sur la Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

questions sur la Wifi

n°2478477
Nina624
Posté le 02-08-2006 à 19:55:10  profilanswer
 

Bonjour!
Je vais bientôt m'équiper d'un ordinateur portable avec la Wifi mais concrètement je ne sais pas quelles sont les opérations à effectuer à partir de l'achat du portable pour avoir effectivement Internet sans fil sur son ordinateur.  :pt1cable: Est-ce qu'il faut souscrire un abonnement spécial Wifi auprès d'un fournisseur d'accès? Est-ce qu'il faut brancher un modem externe sur la prise téléphonique? Qu'est-ce qu'un routeur?etc... (je prends tous les renseignements pratiques que vous pourrez me donner)
Merci d'avance de toutes vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 19:55:10  profilanswer
 

n°2478496
uzoruv
Posté le 02-08-2006 à 20:09:02  profilanswer
 

Bonjour, a partir du moment que tu as un acces ADSL et que tu t'es équipé d'un modem/routeur possédant la technologie wifi, tu peux connecter un pc possédant lui aussi une carte wifi. Aucun accès ou abonnement suplémentaire n'est nécessaire.
La seul chose a faire est de sécurisé son reseau wifi, protection par clef WPA et filtrage DHCP
Cordialement


Message édité par uzoruv le 02-08-2006 à 20:11:43

---------------
http://uzoruv.free.fr - n'allez pas voir - Ne vous inscivez pas a la newsletter, vous risqueriez de l'adopter

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  questions sur la Wifi

 

Sujets relatifs
questions sur le wifi et LANQuestions modems routeurs wifi
[Wifi] Questions generales? Probleme de debit... [Schema in]questions sur télé 2 box et wifi
2 petites questions sur le WIFI...pleins de questions wifi
Questions sur le WifiQuestions avant la création d'un réseau WIFI dans une maison
le wifi chez free - questions...petites questions sur le partage d'internet avec le wifi
Plus de sujets relatifs à : questions sur la Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR