Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : questions sur la Wifi
uzoruv Bonjour, a partir du moment que tu as un acces ADSL et que tu t'es équipé d'un modem/routeur possédant la technologie wifi, tu peux connecter un pc possédant lui aussi une carte wifi. Aucun accès ou abonnement suplémentaire n'est nécessaire.
La seul chose a faire est de sécurisé son reseau wifi, protection par clef WPA et filtrage DHCP
Cordialement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
uzoruv Bonjour, a partir du moment que tu as un acces ADSL et que tu t'es équipé d'un modem/routeur possédant la technologie wifi, tu peux connecter un pc possédant lui aussi une carte wifi. Aucun accès ou abonnement suplémentaire n'est nécessaire.
La seul chose a faire est de sécurisé son reseau wifi, protection par clef WPA et filtrage DHCP
Cordialement
Nina624 Bonjour!
Je vais bientôt m'équiper d'un ordinateur portable avec la Wifi mais concrètement je ne sais pas quelles sont les opérations à effectuer à partir de l'achat du portable pour avoir effectivement Internet sans fil sur son ordinateur.  :pt1cable: Est-ce qu'il faut souscrire un abonnement spécial Wifi auprès d'un fournisseur d'accès? Est-ce qu'il faut brancher un modem externe sur la prise téléphonique? Qu'est-ce qu'un routeur?etc... (je prends tous les renseignements pratiques que vous pourrez me donner)
Merci d'avance de toutes vos réponses!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR