Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

questions sur les routeurs...avis aux pro

n°723636
jicee
Posté le 07-06-2002 à 18:54:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poisse a écrit a écrit :

 
 
Pour la sécu .. la sécu ... faut pas croire ce que disent les gens on est pas tous surveillé par Big Brother ....
 
ENfin mon pti jicee c est ton choix et je l accepte :D  




 
oui je sais mais il y a tjrs des connards qui se prennent pour des pros et puis les firewall logiciel ça me gave trop

mood
Publicité
Posté le 07-06-2002 à 18:54:41  profilanswer
 

n°723703
SMOKE - Ic​eroot
Posté le 07-06-2002 à 19:31:19  profilanswer
 

jicee a écrit a écrit :

 
 
oui je sais mais il y a tjrs des connards qui se prennent pour des pros et puis les firewall logiciel ça me gave trop  




bah moi aussi je commence à etre gave par ZonealarmPro,je vais pas tarder à prendre un netgear,car une fois bien configure ,c'est vraiemnt transparent et efficace


---------------

n°723717
wago
Posté le 07-06-2002 à 19:44:56  profilanswer
 

J'utilise le netgear RP114 moi aussi et pas de prob.  
Config par page web si tu veux pas te faire chier
Log des site visité possible
Filtre des sites aussi
 
Le rapport qualité prix est excelent.

n°723795
ko_omer
Posté le 07-06-2002 à 20:45:27  profilanswer
 

jicee a écrit a écrit :

c'est le 7008 je crois  




 
oui c'est le 7008 mais bon moi je ne repproche au netgear 114 que le fait que je ne puisse plus faire du vocal en msn (et c'est pas une probleme de configuration j'ai vu avec la hotline)
 
sinon c'est vrai que c'est transparent et on s'embete plus avec le partage de connection


---------------
C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!!
n°723953
jicee
Posté le 07-06-2002 à 22:16:01  profilanswer
 

ko_omer a écrit a écrit :

 
 
oui c'est le 7008 mais bon moi je ne repproche au netgear 114 que le fait que je ne puisse plus faire du vocal en msn (et c'est pas une probleme de configuration j'ai vu avec la hotline)
 
sinon c'est vrai que c'est transparent et on s'embete plus avec le partage de connection  




 
tu aurais pas testé Netmeeting ?

n°724531
jicee
Posté le 08-06-2002 à 12:55:54  profilanswer
 

Je crois que je vais opter pour le SMC 7004 : il es garantie à vie  :D  
C'est au moins ce qu'il me faut.

n°725579
ko_omer
Posté le 09-06-2002 à 09:28:30  profilanswer
 

jicee a écrit a écrit :

Je crois que je vais opter pour le SMC 7004 : il es garantie à vie  :D  
C'est au moins ce qu'il me faut.  




 
ba je voudrait bien tester netmeeting mais tout seul c'est pas top :)
 
qui veux essayer avec moi


---------------
C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!!
n°726850
SMOKE - Ic​eroot
Posté le 10-06-2002 à 00:42:50  profilanswer
 

arf ,pour netmeeting((du moins pour le dialogue audio) avec le routeur RT311 de Netgear , apparennent faut utiliser un Proxy

n°726918
YupYup
Non.
Posté le 10-06-2002 à 06:22:53  profilanswer
 

ko_omer a écrit a écrit :

 
le fait que je ne puisse plus faire du vocal en msn (et c'est pas une probleme de configuration j'ai vu avec la hotline)



Ben non, c'est un problème logiciel connu depuis des lustres. Et pourtant tout le monde persiste.


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
n°727730
SMOKE - Ic​eroot
Posté le 10-06-2002 à 16:32:52  profilanswer
 

http://support.microsoft.com/defau [...] FR;q278887
 
SYMPTOMS
After you configure Windows 2000 Server to serve as a Network Address Translation (NAT) router, client computers that use the NAT router are not able to use MSN, The Microsoft Network Messenger Service version 3.0 program to transfer files or establish voice connections. This problem also occurs when you are using Windows 2000 Professional with Internet Connection Sharing (ICS).  
 
 
 
CAUSE
This problem occurs because MSN Messenger file transfer and voice features do not work through NAT routers because there is no NAT editor to correctly translate the IP header information.  
 
 
 
RESOLUTION
To work around this problem, install Proxy server, create a Winsock protocol definition for TCP ports, and then install the Winsock proxy client on the computers that use the proxy server.  
 
Winsock Protocol Definitions  
To enable voice communications, make sure that outgoing TCP connections from port 6901 are enabled. Also enable UDP packets where either the source or the destination port is 6901.  
 
To enable file transfers, enable both incoming and outgoing TCP connections to the 6891-6900 range of TCP ports. This allows each sender to perform up to 10 simultaneous file transfers. Note that if only TCP port 6891 is open, users are only able to perform one file transfer at a time.  
 
To enable messaging, enable outgoing TCP connections to TCP port 1863.  
 
NOTE : On the Connections tab in the MSN Messenger Options dialog box, make sure that the I use a Proxy Server check box is not selected.  
 
 
 
STATUS
Microsoft has confirmed this to be a problem in the Microsoft products that are listed at the beginning of this article.  
 
 
 
MORE INFORMATION
By default, a NAT router translates IP addresses and TCP/UDP ports. If the IP address and port information is only in the IP and TCP/UDP headers, then the application protocol can be translated properly.  
 
Some programs and protocols (such as FTP) store IP address or TCP/UDP port information within their own headers. For these protocols or programs to be able to work through a NAT router, there has to be a method of opening the packet to translate the address or port information that is contained in the payload. To accomplish this requires a NAT editor.  
 
Windows 2000 Server has NAT editors for the following protocols:  
 
FTP  
ICMP  
PPTP  
Windows 2000 Server does not include NAT editors for the following protocols:  
SNMP  
LDAP  
IPSec  
Microsoft COM  
RPC  
H.323


Message édité par SMOKE - Iceroot le 06-10-2002 à 16:34:37

---------------

mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 16:32:52  profilanswer
 

n°727733
ko_omer
Posté le 10-06-2002 à 16:33:53  profilanswer
 

je vais pas installer un proxy pour le plaisir ils peuvent pas faire un systeme compatible pour une fois


---------------
C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!!
n°727739
SMOKE - Ic​eroot
Posté le 10-06-2002 à 16:35:28  profilanswer
 

on es obligé car c'est un system prioritaire d'ou le proxy


---------------

n°728822
ko_omer
Posté le 11-06-2002 à 11:11:22  profilanswer
 

je viens d'avoir la hotline de chez netgear
il semblerait que les modeles de leur marque ne soit pour le moment non compatible avec le protocole utp, protocole utilisé pour le vocal de msn
 
donc je vends un routeur netgear  RP114 4ports sous garantis. Il marche tres bien mais ma famille etant au canada j'ai absolument de msn :)
 
voila
si intéressé MP


---------------
C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
questions sur le codeur windows media playerLa censure sur le forum vos avis
mozilla [questions]Questions diverses sur nero & plextor 24/10/40
Topik Unik [ mozilla ] Conseils & Questionsencore qqs questions sur le speedtouch passé en pro
Win2k/XP : noyau et drivers en RAM? Votre avis?avis aux administrateurs réseau
2 petites questions réseaux[NT 4 Server] chtit's questions ?
Plus de sujets relatifs à : questions sur les routeurs...avis aux pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR