|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : questions sur les routeurs...avis aux pro |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 20:42:20 |
jicee |
|
jicee |
|
jicee | Merci pour tes réponses, les combos j'aime pas trop apres c'est une questions de gouts.
|
jicee |
|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 11:44:25 |
jicee |
|
jicee | pas d'autre avis sur les différents models... |
SMOKE - Iceroot | le Netgear RT311
Message édité par SMOKE - Iceroot le 06-06-2002 à 18:30:49 --------------- |
SMOKE - Iceroot | t'as aussi le FR318 de NetGear
--------------- |
SMOKE - Iceroot |
SylvainDNS | J'ai vu le Zyxel (ZYWALL 1) pour 300?
|
SMOKE - Iceroot |
--------------- |
SylvainDNS | Tu peux fermer un ou plusieur ports, et router un port vers un IP de ton reseau prive, mais ces tout |
jicee |
|
SylvainDNS | Pour le FirEwall, desole il fait ça : "Protection Denial of Service" j'avais pas vu. (Mais c'est tout)
|
jicee |
|
SMOKE - Iceroot |
--------------- |
jicee |
|
jicee | Personne n'a de SMC, Zyxel ou Dlink |
Deadlock Feck off, cup ! | Non pas moi.
Message édité par Deadlock le 06-07-2002 à 08:31:41 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jicee |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jicee |
Message édité par jicee le 06-07-2002 à 09:25:33 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Message édité par Poisse le 06-07-2002 à 09:29:31 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
jicee |
|
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
jicee | Merci ton explication etais tres clair , je connaissais deja le port mapping mais j'etais pas sur.
|
SylvainDNS | si t'es sous 2000 :
|
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
jicee |
|
jicee |
|
ko_omer |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
questions sur le codeur windows media player | La censure sur le forum vos avis |
mozilla [questions] | Questions diverses sur nero & plextor 24/10/40 |
Topik Unik [ mozilla ] Conseils & Questions | encore qqs questions sur le speedtouch passé en pro |
Win2k/XP : noyau et drivers en RAM? Votre avis? | avis aux administrateurs réseau |
2 petites questions réseaux | [NT 4 Server] chtit's questions ? |
Plus de sujets relatifs à : questions sur les routeurs...avis aux pro |