|
Auteur | Sujet : questions sur les routeurs...avis aux pro |
---|
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 11:07:26 |
ko_omer | tu es sur que ça existe sur le netgear ???? |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ko_omer | et tu arrives à faire du msn vocal avec ton routeur ??? |
jicee | C'est nase si pour parler en vocal avec msn tu es obliger de mettre un pc en DMZ.
|
ko_omer | mais de toute façon j'ai que 3 pc donc ............. --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jicee | Il y a beaucoup d'application de ce type qui sont contrarié par les routeurs... |
ko_omer | oui est sincerement qu'est ce que c'est chiant --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 12:18:01 |
jicee |
|
jicee |
Message édité par jicee le 06-07-2002 à 12:20:20 |
ko_omer | j'ai msn et avant j'avais serveur-u car on pouvait se connecter mais on n'arrivait pas à lister --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
ko_omer |
--------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
jicee |
|
ko_omer | moi tout passe irc icq le dccchat msn mais pas son vocal --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
jicee |
|
jicee |
|
ko_omer | ça je n'ai pas encore testé mais pourquoi pas on va voir ça --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
jicee | personne n'a d'autre firewall que netgear ??? |
ko_omer |
jicee |
|
ko_omer |
SMOKE - Iceroot |
--------------- |
SMOKE - Iceroot |
SMOKE - Iceroot |
jicee | Ouais enfin j'aimerais bien ne pas avoir qu'un seul son de cloche et je ne pense pas que les SMC, Zyxel et Dlink soit des merdes.
|
SMOKE - Iceroot |
SMOKE - Iceroot |
ko_omer | bon je rentre du taf j'ai testé le DMZ et pas moyen le netgear RP114 ne laisse pas passé le msn vocal --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
jicee |
|
ko_omer | j'en ai marre je vais me prendre une smc la au moins ça fonctionne --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
jicee |
|
jicee |
|
ko_omer |
jicee | c'est le 7008 je crois |
jicee |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
questions sur le codeur windows media player | La censure sur le forum vos avis |
mozilla [questions] | Questions diverses sur nero & plextor 24/10/40 |
Topik Unik [ mozilla ] Conseils & Questions | encore qqs questions sur le speedtouch passé en pro |
Win2k/XP : noyau et drivers en RAM? Votre avis? | avis aux administrateurs réseau |
2 petites questions réseaux | [NT 4 Server] chtit's questions ? |
Plus de sujets relatifs à : questions sur les routeurs...avis aux pro |