Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  re-questions w2k: outlook express et les utilisateurs... je galère !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

re-questions w2k: outlook express et les utilisateurs... je galère !!!

n°335682
megastef
noob
Posté le 08-08-2001 à 19:34:01  profilanswer
 

MErci de me lire.
Voilà les symptomes: mes utilisateurs et utilisateurs avancés ne peuvent se connecter directement avec outlook express.
Lorsque je lance OE, ca me repond qu'il n'y a pas de connexion existante... Alors qu'avec les memes comptes utilisateurs, je lance IE5, et là, no problème, ca me lance la connexion tout de suite. Je précise que dans les options/connexions de Outlook, j'ai bien coché "utilise les parametres de IE5..." Donc IE5 y arrive, mais pas outlook. Je precise aussi que cela se passe sur des comptes utilisateur avec pouvoir, utilisateur normal, et invités. En admin, tout roule...
Que faire...?
Merci ;-)

mood
Publicité
Posté le 08-08-2001 à 19:34:01  profilanswer
 

n°335737
megastef
noob
Posté le 08-08-2001 à 20:24:14  profilanswer
 

UP

n°335857
megastef
noob
Posté le 08-08-2001 à 21:45:13  profilanswer
 

up

n°335920
phileg
Posté le 08-08-2001 à 22:27:48  profilanswer
 

Essai de voir:
 
 > Outils > Comptes > Propriétés du compte courrier > Connexxion > (Cocher) > toujours ce connecter à ce compte en utilisant (Lan)
 
;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  re-questions w2k: outlook express et les utilisateurs... je galère !!!

 

Sujets relatifs
password sous W2kComment "alleger" W2k??
y a t il des utilisateurs du logiciel cubaseconfiguration d'un partage de connection internet entre W2K et WIN98FE
débutant sur w2k cherche réponses à graves questions...fonction inconnu dans Outlook express
Outlook et pieces jointes.... SVP aidez moi.[W2k] fichier en cours d'utilisation apres copier/coller
Y a-t-il des utilisateurs de Dreamweaver sur ce forum ? 
Plus de sujets relatifs à : re-questions w2k: outlook express et les utilisateurs... je galère !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR