Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  password sous W2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

password sous W2k

n°335660
jarod.92
Posté le 08-08-2001 à 19:18:42  profilanswer
 

qq un pourait il me dire quel fichier gere les login/mots de passe sous Win2k ?

mood
Publicité
Posté le 08-08-2001 à 19:18:42  profilanswer
 

n°336347
bruno31
Posté le 09-08-2001 à 10:23:43  profilanswer
 

C la base sam ... mais quel fichier je sais plus ...


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
n°336355
drakkeng
Posté le 09-08-2001 à 10:29:11  profilanswer
 

jarod.92 a écrit a écrit :

qq un pourait il me dire quel fichier gere les login/mots de passe sous Win2k ?  




 
tu as un logciel qui te permet de recupérer tout sa et de les decrypter ,mais je te donnerai pas le lien ...

n°336364
jack48
Posté le 09-08-2001 à 10:35:13  profilanswer
 

il existe meme une diquette boot avec un pseudo linux qui mermet de changer le mot de passe de qui tu veux
 
mais faudra que tu cherches ;)

n°336374
Requin
Posté le 09-08-2001 à 10:40:35  profilanswer
 

Bon C:\winnt\system32\config\SAM
 
Le logiciel c'est L0phtcrack
 
Si ton mot de passe est costaud (lettre + chiffre + caractères spéciaux) il faudra de toute façon plusieurs mois de calcul pour le casser.
 
Pour dumper les mot de passe il faut être admin, ou contourner la protection de Windows sur la SAM (qui a parlé d'un autre OS)
 
Dernier truc une intrusion sur un ordinateur est punissable pas la loi dans une majorité de pays et pourrait être un motif de licenciement, donc à utiliser que quand c'est réellement indispensable.

 

[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd]

n°336401
drakkeng
Posté le 09-08-2001 à 10:51:54  profilanswer
 

Requin a écrit a écrit :

Bon C:\winnt\system32\config\SAM
 
Le logiciel c'est L0phtcrack
 
Si ton mot de passe est costaud (lettre + chiffre + caractères spéciaux) il faudra de toute façon plusieurs mois de calcul pour le casser.
 
Pour dumper les mot de passe il faut être admin, ou contourner la protection de Windows sur la SAM (qui a parlé d'un autre OS)
 
Dernier truc une intrusion sur un ordinateur est punissable pas la loi dans une majorité de pays et pourrait être un motif de licenciement, donc à utiliser que quand c'est réellement indispensable.  
 
 




 
c'est pas de celui la dont je parlais :D

n°339036
jarod.92
Posté le 12-08-2001 à 10:49:32  profilanswer
 

tout d abord, merci a vous tous pour vos reponses.
bon, plusieurs choses:
Requin:  je suis moi meme administrateur reseau d une grosse boite, je connais donc les risque encourus en cas d intrusion inautaurisée sur un ordi, et pour faire qqch d illegale, il est qd meme pas tres prudent de passer par un forum sur le net pour le faire.
ms bon on s eloigne du sujet.
je te remercie pour le lien, je vais tester ...
 
Drakkeng: Pkoi ne veus tu pas me donner ce lien? ce logiciel est il aussi bon que cela ?  :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  password sous W2k

 

Sujets relatifs
REPERTOIRE + passwordComment "alleger" W2k??
configuration d'un partage de connection internet entre W2K et WIN98FE[W2k] fichier en cours d'utilisation apres copier/coller
Réseau entre 2 PC WIN98FE et W2KConnexion W2K -> Win98SE
Speed Touch USB plante W2KJe n'arrive + à booté sous W2K (manque fichier d'échange ou insufisant
Scanner / W2k -> ???[W2K WS] qq questions
Plus de sujets relatifs à : password sous W2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR