Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outlook et pieces jointes.... SVP aidez moi.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook et pieces jointes.... SVP aidez moi.

n°334389
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 07-08-2001 à 15:23:07  profilanswer
 

Bon perso j'utilise pas ce soft que je trouve pourri, mais au bureau c'est obligatoire.  :fou:  
Depuis qu'on a patche au Service Release 2, il ne veut plus ouvrir ni meme copier un fichier attache si c'est un .ade .adp .bas .chm .cmd .com .cpl .exe .hlp .hta .inf . ins .isp .js .jse .lnk .mdb .mde ..... et j'en passe.  :cry:  
 
Mais moi je veux pouvoir les ouvrir ! De toute facon j'ai un bon anti-virus.  :na:  
 
Si c'est la seule solution que Microsoft a trouve pour eviter les virus ds outlook je trouve ca lamentable - et le mot est faible -. J'ai plus simple : pour eviter les virus, on peut tous revenir au fax.   :fou:  
 
Bon revenons a nos mouttons. Personne ne saurait comment dire a cd %$&#*+" d'outlook comment ne pas faire chier et me laisser ouvrir mes jolis pieces jointes ?  :??:  
 
Merci d'avance.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2001 à 15:23:07  profilanswer
 

n°334393
syntaxx_er​ror
Posté le 07-08-2001 à 15:25:22  profilanswer
 

J'ai fait un topic là dessus avec la solution à ton probleme, mais visiblement l'archivage de HFR est à la ramasse depuis le crash de la fonction "Recherche"...En fait, ya juste à bidouiller dans la basse de registre.

 

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

n°334398
syntaxx_er​ror
Posté le 07-08-2001 à 15:29:09  profilanswer
 

Attends un peu, je demande à Joce de ressortir mes topics de la cave...

n°334424
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 07-08-2001 à 15:44:46  profilanswer
 

Merci, j'en ai vraiment besoin.

n°334446
syntaxx_er​ror
Posté le 07-08-2001 à 15:57:19  profilanswer
 
n°334454
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 07-08-2001 à 16:03:23  profilanswer
 

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH.  :)  :crazy:  
 
Merci vieux !  :hello:  
 
Je te declare a present mon maitre et seigneur jusqu'a la fin de la journee.  :love:


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°334461
syntaxx_er​ror
Posté le 07-08-2001 à 16:06:29  profilanswer
 

:lol: ....Vas donc néttoyer les écuries l'ami... :D

n°334483
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 07-08-2001 à 16:22:06  profilanswer
 

Oui maitre.


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outlook et pieces jointes.... SVP aidez moi.

 

Sujets relatifs
Ou sont sauvegarder les messages outlook recus ?Outlook 6
Outlook express : Un reperoitre par compteAidez moi SVP !!!!!!
Problème avec Outlook : import/export impossible du carnet d'adresse..Sauvegarder les regles de message d'Outlook Express 5.x ?
Est ce qu'on peut mettre une image dans une carte de visite OutlookSVP. Aidez-moi ! DRV carte rezo Realtek 8029 (AS) introuvazble
Plus de sujets relatifs à : Outlook et pieces jointes.... SVP aidez moi.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR