Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Questions de nulle sur la mise en réseau... suite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions de nulle sur la mise en réseau... suite

n°2067055
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Posté le 18-06-2005 à 13:40:05  profilanswer
 

Je vous avais prévenus que vous n'en auriez pas fini si vite avec moi  :)  
 
Alors voila. Suite à mon précédent topic visible ici
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5891-1.htm
 
et étant donné que je vais devoir investir, j'ai (forcément!) plusieurs questions!
 
- Kelk'un peut-il me dire pourquoi il y a des routeurs dont le prix varie du simple au double? qu'est-ce qu'ils ont de mieux ceux qui sont plus chers? J'ai cru comprendre que linksys avait la cote... moi je cherche une truc facile à paramétrer pour mon pc fixe et un (ou deux) portables pour faire du partage de fichiers, imprimante, scanner et connexion internet par le cable (le modem cable est actuellement branché sur la carte réseau de mon pc fixe). Pouvez-vous aussi me dire ce que je dois acheter comme cables?  
 
- Tant qu'à investir, je me pose bien sûr la question du sans fil (surtout qu'il y a deux portables dans l'histoire). Qu'est-ce qu'il me faut acheter dans ce cas?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 13:40:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Questions de nulle sur la mise en réseau... suite

 

Sujets relatifs
Question sur la création d'un Réseau sans filcoupure intempestive du reseau.
Pb pour réseau pc à pcQuel est le port pour jouer en réseau et comment l'ouvrir (Fbox wifi)
Carte réseauImpression mauvais tiroirs sur imprimante reseau dell w5300
Ecran bleu en français suite à troyen(s)Chargement réseau sans fil
RJ45 = Carte réseau??questions
Plus de sujets relatifs à : Questions de nulle sur la mise en réseau... suite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR