Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb pour réseau pc à pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb pour réseau pc à pc

n°2066764
muC14
Posté le 17-06-2005 à 23:25:17  profilanswer
 

Salut je voudrai savoir comment connecter le cable pour relier les pc et ca marhce po g configurer avc lassisstant  pui avc ip  et kan je fais favoris reseau / voir tous les ordinateurs du groupe de travail ca me mets un message derreur :
Mshome n'est pas accesible. Vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accés.
La listes des serveurs de ce groupe de travail n'est pas disponible actuellement
 
alor ke c moi ki est configurer le reseau.
 
Pouvez vous me dire comment résoudre ce problème car je voudrais pourvoir le résoudre
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 23:25:17  profilanswer
 

n°2066808
busOman
Hiver.
Posté le 18-06-2005 à 00:42:22  profilanswer
 

De quel cable parles-tu ?
Quels sont les OS installés sur tes PC ?

n°2066810
muC14
Posté le 18-06-2005 à 00:51:41  profilanswer
 

un cable normal kil faut pour raccorder un pc a un autre sans switch ni hub le c plus c koi le nom croisé je crois
les os c xp pro et lotre c un xp familial

n°2066952
muC14
Posté le 18-06-2005 à 11:32:23  profilanswer
 

muC14 a écrit :

un cable normal kil faut pour raccorder un pc a un autre sans switch ni hub le c plus c koi le nom croisé je crois
les os c xp pro et lotre c un xp familial


Personne ne peut m'aider ????
et l'autre pc du réseau peut accéder a favoris reseau mais il ne voit pas mon pc et moi je peux pas acceder o favoris reseau il me met le message d'erreur decris plu haut

n°2066969
busOman
Hiver.
Posté le 18-06-2005 à 12:04:26  profilanswer
 

Il faut que tu détailles plus.
Adresses IP des PC, liste des protocoles installés...
Est-ce que les PC arrivent à se pinger mutuellement ?
(commande ping <adresse IP> )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb pour réseau pc à pc

 

Sujets relatifs
Quel est le port pour jouer en réseau et comment l'ouvrir (Fbox wifi)Carte réseau
Impression mauvais tiroirs sur imprimante reseau dell w5300Chargement réseau sans fil
RJ45 = Carte réseau??"cable reseau debranche" !!!
Pb réseau WinServ2003 / WinXPImprimante réseau: problème de spooler?
annale sujet architecture réseauLogiciel Coupure Réseau
Plus de sujets relatifs à : Pb pour réseau pc à pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR