|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 questions : lien hypertexte vers un dossier et autorun ??? |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 23:23:47 |
Tropheus | Elles vous plaisent pas mes questions ???
--------------- glao da zun glao da lun glao epad ar zizun |
fifiz | Si tu nous disais ce que tu as inscrit dans l'autorun ... |
Pinzo Vorsprung durch technik | Pour ta question 1, tu manques un peu d'imagination. Suffit de faire un lien C:\tonrep et c'est bon. --------------- “I'll thank you very much.” |
YupYup Non. |
Oui, il faut pointer sur une appli qui récupèrera l'afficheur par défaut des .doc sur ton système et l'ouvrira. --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Tropheus |
|
YupYup Non. | Y'a sûrement des programmes qui existent pour ça. Sinon essaye de voir chez les pisseurs de code, ils seront heureux de t'aider |
Pinzo Vorsprung durch technik | Tu peux pas faire ca avec un .BAT ? J'ai entendu dire qu'il y avait quelque chose a mettre dans un .BAT pour lancer des pages HTML, peut être que c'est pareil pour Word....... --------------- “I'll thank you very much.” |
YupYup Non. |
C'est possible, mais là c'est trop obscur pour mes prodigieuses connaissances en Windows |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 01:39:16 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Pareil --------------- “I'll thank you very much.” |
Tropheus | Si j'ai tout compris, je peux aller me brosser.
|
YupYup Non. | ben tu crées un raccourci, où est le pb ? |
Tropheus |
|
Là je peux rien pour toi.
--------------- “I'll thank you very much.” |
YupYup Non. | Je comprends pas, la plupart des jeux proposent de créer un raccourci sur le bureau à l'installation.
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Pinzo Vorsprung durch technik | Faire un fichier Autorun.inf contenant :
[edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd] --------------- “I'll thank you very much.” |
YupYup Non. | Il va encore dire que c'est pas une appli Win32 valide non ? --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Pinzo Vorsprung durch technik | Non je crois pas. Puisqu'il y a le BAT qui joue le rôle d'intermédiaire... --------------- “I'll thank you very much.” |
YupYup Non. |
Le bat ne fait que lancer une commande dos, menfin faut tester, pourquoi pas --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Mais le DOS il peut l'ouvrir son DOC... --------------- “I'll thank you very much.” |
YupYup Non. |
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ou alors essaie cette version-là :
--------------- “I'll thank you very much.” |
Ben oui, en faisant
il l'ouvre. Puis EXIT qui ferme la fenêtre DOS... --------------- “I'll thank you very much.” |
Tropheus |
|
Tropheus | La seconde possibilité est mieux, car la page dos disparait. mais l'interface dos dure plus longtemps.
--------------- glao da zun glao da lun glao epad ar zizun |
Pinzo Vorsprung durch technik | Pas de quoi. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rediriger vers Outlook : les règles | Comment mettre un mot de passe à un dossier sous Windows |
Exposé sur les VPNs: [Questions techniques inside] | Quelques questions sur l'ADSL et les modems en général (USB, ethernet) |
DOSSIER TR TEMP -classe c'est quoi? | [TOUT SUR LE WOL] Wake on Lan sur carte réseau : info; questions... |
Partage de dossier Win2k-Win98 | Migration NT4 vers 2000 |
Problème de partage de dossier sur un réseau. | ISDN : comment passer de 64000 vers 128000 ? |
Plus de sujets relatifs à : 2 questions : lien hypertexte vers un dossier et autorun ??? |