|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Migration NT4 vers 2000 |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 17:11:28 |
costla | un pti UP |
costla | oué 80% du parc en 2000 le reste en nt WST ou 1/2 98 |
nickola | tu met à jour ton PDC et tu le passe sous 2kservfer. Puis tu upgrades les BDC et enfin tes serveurs autonomes. Si tu n'a plus de machines sous NT4Ws tu passes ton domaine en natif et hop c'est fait |
costla |
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 18:16:12 |
costla | un pti UP matinal... |
brainbugs |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Autre conseil documente toi bien sur l active Directory[#c63800]
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
brainbugs |
|
costla | Donc je commence par le PDC, ensuite je met à jour mes BDC,
|
brainbugs |
|
costla |
|
boisorbe | pas bon
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
brainbugs |
|
costla |
|
Requin | Oui fait des test et encore des tests et encore des test... car tu risque d'avoir des surprises...
[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
costla |
|
Requin | Ce n'était pas du SQL Server, il s'agissait d'une DB médicale avec comme moteur Progress |
Guru | SQL Server 7.0 tourne sans problème sous Win2k quelque soit le niveau de service pack. Je ne saurais dire pour la version 6.5 |
costla |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
kel différence entre 2000 serveur et 2000 advanced serveur? | Lecteur de cd de windows 2000 > cddb.com |
Outlook 2000 | Prob d'install Norton Antivirus 2.5 for Exchange 2000 |
proxy windows 2000 telnet | Problème d'accession à un poste sous Win 2000 Pro |
Question assez technique sur Exchange 2000 | Fichier d'échange et MFT sous windows 2000 |
Acces lecteur dq au lancement de windows 2000 | Migration serveur d'impression de NT4 vers Nt server 2000 ? |
Plus de sujets relatifs à : Migration NT4 vers 2000 |