Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  QuestionS Antennes sur les Adaptateurs Wi-Fi...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QuestionS Antennes sur les Adaptateurs Wi-Fi...

n°1440847
L33T
Posté le 06-02-2004 à 16:28:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà, je nage un peu dans cette notion ...  
J'ai bien lu le FAQ mais celui-ci ne peut répondre à mes multiples questions:  
 
En effet, j'ai pu constater l'abondance des cartes Wi-Fi avec ou sans antennes ... Et ce que je ne comprend pas c'est "antenne intégrée","détacheable", etc ... Et sur quels types de matériel on retrouve ce principe? (sur les modules USB, Pci, PCMCIA...?  
 
Si quelqu'un aurait l'ENORME gentilesse de m'expliquer tout cela simplement ou un lien vers un site web qui explique tout cela serait vraiemnt G E N I A L    
 
Merci d'avance ^^

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 16:28:53  profilanswer
 

n°1440922
Guru
Posté le 06-02-2004 à 17:13:49  profilanswer
 

La majorité des interfaces WiFi disposent d'une antenne intégrée, cependant certains modèles que ce soit en PCMCIA et surtout en PCI disposent de la connectique nécessaire au branchement d'une antenne externe destinée a augmenter la puissance d'emission de la carte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  QuestionS Antennes sur les Adaptateurs Wi-Fi...

 

Sujets relatifs
questions sur réseau local wifi[free + routeur dlink + sagem 908] questions
Questions Wifi[Win 2000] Questions multiples d'un noob
diverses questions sur les modems ethernet. (tout 9)Questions sur la couverture géographique ADSL
Besoin de votre avis Changement de FAI (versatel), + questions :)2 Questions a propos de Winamp 5
Diverses questions sur config Reseau/ADSLLes antennes WiFi
Plus de sujets relatifs à : QuestionS Antennes sur les Adaptateurs Wi-Fi...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR