Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Questions a des anciens 56K passé en adsl chez free!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions a des anciens 56K passé en adsl chez free!

n°1347090
no_hand
Fr4gY it's me!
Posté le 16-11-2003 à 21:25:45  profilanswer
 

Voila, jhabites actuellement dans une commune ki ne possede pas encore l'adsl, mais celle-ci arrive le 9 décembre 2003...
et j'aimerais donc savoir si quelqu'un avait deja reussi a recevoir le modem et donc a s'inscrire avant ke ladsl soit dans sa propre commune car quand je veux m'inscrire sur le site, j'ai ce message ki apparait :  
Hors couverture Voies  
 
L'offre Free Haut Débit ne dessert actuellement pas votre ville. Seuls Paris et la Défense sont actuellement ouverts à l'offre Freebox et les communes couvertes par Netissimo pour l'offre ADSL.  
 
Votre commune sera couverte à partir du 09/12/2003

 
biensur j'ai deja envoyé plusieurs mail a la hotline chez free et aux infos mais aucune reponse... alors jviens demandé ici, avant d'essayer de les joindres o telephone car on ma dit ke ca relevé du miracle pour les joindres a moi dessayer pendant 1h en non stop!
Voila, merci davance a tous!  :hello:  
 


---------------
L'humour qui ne fait pas rire n'est-t-elle pas une bonne comédie pour tromper?
mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 21:25:45  profilanswer
 

n°1347292
Xam_Orpheu​s
Posté le 17-11-2003 à 08:23:04  profilanswer
 

:heink: Tu pourras pas t'abonner avant que ta ligne soit éligible, c'est tout, y'a pas à trafiquer quoi que ce soit...
Y'a que FT/Wanadoo qui pré-abonne les gens 6 mois à l'avance  :sarcastic:


Message édité par Xam_Orpheus le 17-11-2003 à 08:23:32
n°1347875
no_hand
Fr4gY it's me!
Posté le 17-11-2003 à 18:47:53  profilanswer
 

erfff c'est abusé ca, y a personne ki sait pourquoi ils fond ca?! zont vraiment pas confiance en leur futur clientele! lol Sinon merci beaucoup ;)


---------------
L'humour qui ne fait pas rire n'est-t-elle pas une bonne comédie pour tromper?
n°1347909
Xam_Orpheu​s
Posté le 17-11-2003 à 19:24:51  profilanswer
 

??? Et ca leur servirait à quoi de pré-abonner les gens 15 ans à l'avance, alors que les dates d'ouverture de FT ne sont que des dates prévisionnelles qui peuvent largement être repoussées / annulées ?

n°1347966
no_hand
Fr4gY it's me!
Posté le 17-11-2003 à 20:38:02  profilanswer
 

bah ca permet de te connecter direct le jour ou tu as ladsl (ca fait des millenaires ke je lattend...) lol
enfin bon spas grave


---------------
L'humour qui ne fait pas rire n'est-t-elle pas une bonne comédie pour tromper?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Questions a des anciens 56K passé en adsl chez free!

 

Sujets relatifs
[free degroupé] marche pas :/quel est le meilleur routeur modem adsl wifi?
reseau 2pc sans fil usb pour partage connexion adsl?Je suis embêté avec Outlook ( pb de recuperation anciens mails )
RP614V2 et sagem 908 sous freeMozilla Application Suite questions
Free dégroupé et battle.netL'ADSL illimité le moins cher c koi ?
Connection a tiscali par modem avec forfait adslIPv6 : le 6to4 chez free
Plus de sujets relatifs à : Questions a des anciens 56K passé en adsl chez free!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR