Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Questions a des anciens 56K passé en adsl chez free!
no_hand bah ca permet de te connecter direct le jour ou tu as ladsl (ca fait des millenaires ke je lattend...) lol
enfin bon spas grave

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
no_hand bah ca permet de te connecter direct le jour ou tu as ladsl (ca fait des millenaires ke je lattend...) lol
enfin bon spas grave
Xam_Orpheus ??? Et ca leur servirait à quoi de pré-abonner les gens 15 ans à l'avance, alors que les dates d'ouverture de FT ne sont que des dates prévisionnelles qui peuvent largement être repoussées / annulées ?
no_hand erfff c'est abusé ca, y a personne ki sait pourquoi ils fond ca?! zont vraiment pas confiance en leur futur clientele! lol Sinon merci beaucoup ;)
Xam_Orpheus :heink: Tu pourras pas t'abonner avant que ta ligne soit éligible, c'est tout, y'a pas à trafiquer quoi que ce soit...
Y'a que FT/Wanadoo qui pré-abonne les gens 6 mois à l'avance  :sarcastic:
no_hand Voila, jhabites actuellement dans une commune ki ne possede pas encore l'adsl, mais celle-ci arrive le 9 décembre 2003...
et j'aimerais donc savoir si quelqu'un avait deja reussi a recevoir le modem et donc a s'inscrire avant ke ladsl soit dans sa propre commune car quand je veux m'inscrire sur le site, j'ai ce message ki apparait :  
Hors couverture Voies  
 
L'offre Free Haut Débit ne dessert actuellement pas votre ville. Seuls Paris et la Défense sont actuellement ouverts à l'offre Freebox et les communes couvertes par Netissimo pour l'offre ADSL.  
 
Votre commune sera couverte à partir du 09/12/2003

 
biensur j'ai deja envoyé plusieurs mail a la hotline chez free et aux infos mais aucune reponse... alors jviens demandé ici, avant d'essayer de les joindres o telephone car on ma dit ke ca relevé du miracle pour les joindres a moi dessayer pendant 1h en non stop!
Voila, merci davance a tous!  :hello:  
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR