Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question Wifi G
mihaesti :)  merci pour tes réponses mais un peu moins d'agressivité dans tes propos serait la bienvenue  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mihaesti :)  merci pour tes réponses mais un peu moins d'agressivité dans tes propos serait la bienvenue  ;)
com21 non c'est TOI qui n'a pas compris.
 
une liaison wifi remplace une liaison avec un fil (et ça ne fait QUE ça)  
 
et je maintiens ce que je dis....
 
 
 
 
Toi tu pense qu'avec une carte wifi sur ton portable tu peut aller sur internet et télécharger vite...  et tu te trompe.....
 
 
une carte wifi est comme une carte reseau avec fil, il faut la relier a quelque chose (un autre pc, un routeur wifi relier au modem adsl, etcccc ....)
 
mihaesti Mais je pense que tu n'a pas compris : je ne veut pas arreter free, je veut juste profiter du wifi sur mon portable avec un debit superieur à l'ADSL si possible.
com21 je ne vois pas le rapport entre la technologie wifi et l'arret de l'abonnement free adsl 1024.
 
 
une liaison wifi remplace une liaison avec un fil (et ça ne fait QUE ça)
 
mihaesti Bonjour,
Je ous explique mon probleme :
j'ai un ordinateur fixe relié au net qui n'a pas de carte wifi(abonnement free non degroupé) et deux portables avec chacun une carte permettant de recevoir le wifi G.
Je voulais profiter de la technologie Wifi sur les portables sans pour autant arreter l'abonnement free adsl 1024. Je n'ai cependant pas besoin du Wifi sur le fixe.
J'ai lus quelques articles et parcouru ce forum mais je m suis moi meme embrouillé : j'ai vu que c'est different si ya deja une connexion ... je m'y retrouve plus !!  :pt1cable:  
Je voudrais savoir quels sont dans mon cas les objets necessaires pour etablir une conexion wifi sur les portables.
Je tennais aussi a vous féliciter de ce form bien entretenu  :)  
 
Merci
Andrei

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR