Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une question conne, c'est quoi un telephone numérique ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une question conne, c'est quoi un telephone numérique ??

n°2154863
amedee_bil​l
Posté le 11-09-2005 à 22:14:44  profilanswer
 

Je vais peut etre me pencher donc sur un abonnement de chez club internet le 20 mega + telephonie  
il propose un modem auquel on branche un téléphone numérique  
 
Je possède actuellement qu'un bon vieux telephone classique de type analogique  
Donc qu'es ce qu'un telephone numérique ???  
 
Je connais les téléphones numériques qui fonctionne avec numéris, ou même les téléphones ip (sip, h323 etc)  
Es ce de ça dont il s'agit ? vu que le telephone fonctionne en Voip  
Ou bien tout a fait autre chose ??  
 
Bref si quelqu'un a cette abonnement ou pourrais m'éclaircir sur ce point, pour savoir si il faut racheter un telephone numérique ainsi que des modèles de tel numériques  
 
Merci  
  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 22:14:44  profilanswer
 

n°2154890
joel_ejc
Posté le 11-09-2005 à 22:41:02  profilanswer
 

Non ce qui est nécessaire c'est un téléphone à numérotaion par fréquence vocale et nnon pas impulsion. EN gros si tu peux utiliser les services où on te dis d'appuyer sur la touche * puis taper sur 1 etc... il est bon ton téléphone, le mien c'est un vieux filaire FT des années 80-90.
A+ en MP
SGDA


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une question conne, c'est quoi un telephone numérique ??

 

Sujets relatifs
question sur thunderbird hotmailFreebox et téléphone
une petit questionQuestion sur livebox
ajout d'1 compte utilisateur sous XP -> questionUne question pour les PRO de l'IRC (tchat)
Question TelecomQuestion à propos du p2p
Téléphone et Freeboxune question sur dreamweaver
Plus de sujets relatifs à : Une question conne, c'est quoi un telephone numérique ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR