Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une question pour les PRO de l'IRC (tchat)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une question pour les PRO de l'IRC (tchat)

n°2154013
Foxus666
Posté le 11-09-2005 à 00:27:11  profilanswer
 

Voila
 
j'ai programmer un client IRC en delphi
 
seulement quand je me connecte avec, un admin/modo m'a banni du serveur pendant X heures
 
meme en changeant d'ip, paffe aussitot connecté (la connection se fait SANS etre banni pendant 1-2 secondes) PAf aussitot banni
 
hors avec un script conventionel du genre MIRC TeamScript, la j'arrive a me connecté sans problemes, avec l'ip changer je ne suis plus banni automatiquement.
 
donc j'imagine qu'il se refere a une donné de mon client IRC unique en delphi pour me bannir automatiquement non ? (car le ban s'effectue QUE via ce client IRC, alors que j'ai le meme host, meme IP que le MIRC teamScript)
 
qu'elle son ces données auquelle il puisse se referer qui m'identifierer vis a vis de mon client irc ?  
 
j'ai ça dans mon fichier config :
 
Nick=Moi
User=wsdsds
Server=irc.debou.com
Name=script-delphi
Email=dfdsfs@po.fr
 
donc quand on fait un whois on vois ces infos
 
mais meme en les changeant toutes, PAF, c'est pareil :(
 
Un expert pourais me donné un avis ?  
 
 
merci infiniment pour totues aide, sincerement :)


Message édité par Foxus666 le 11-09-2005 à 00:30:24
mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 00:27:11  profilanswer
 

n°2154258
twins_
La Trans y a que ça de vrai !
Posté le 11-09-2005 à 13:01:51  profilanswer
 

il t'aurais pas banni à l'IDENT des fois ? :whistle:  
 
si je me rappel bien l'identification d'un personne sur irc c'est un truc du style nick!ident@host ;)


Message édité par twins_ le 11-09-2005 à 13:02:24
n°2154730
Foxus666
Posté le 11-09-2005 à 20:53:30  profilanswer
 

oui m'ai l'ident est généré a partir de l'host et de l'ip non ?? et change a chaque connections ?
 
hors avec un client MIRC classic ca apsse, et pas mon client , y a forcement uen donné fixe qui lu ia permi de l'identifié ce CLIENT IRC fait maison non ?

n°2154994
twins_
La Trans y a que ça de vrai !
Posté le 12-09-2005 à 00:05:09  profilanswer
 

nan l'ident tu le configures dans le client :o dans mIRC on peut le changer dans Option > Connect > Identd > User ID  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une question pour les PRO de l'IRC (tchat)

 

Sujets relatifs
Question TelecomQuestion à propos du p2p
une question sur dreamweaverquestion licence XP : est ce que je me suis fait avoir ?
Question sur le WAG54GComment récupérer les données d'une précédente install XP Pro
Installer Office Pro sur XP Home et vis versa ?question bête au sujet des lecteur de bandes
scripts IRCquestion avant formatage
Plus de sujets relatifs à : Une question pour les PRO de l'IRC (tchat)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR