Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question sur la facturation chez aol pour les 50h/99fr....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur la facturation chez aol pour les 50h/99fr....

n°343307
VIG
Posté le 16-08-2001 à 23:16:40  profilanswer
 

voila je suis malheureusement abonne a ce forfait 50h 99fr.
Pour ceux qui ont ce forfait est ce qu ils pourraient m indiquer si qd on est sur l aire gratuite le temps qu on passe est decompte sur les 50h de forfait? par ex lorsque je vais voir mon compte en detail je passe automatiquement en aire gratuite et ils me disent que je ne serai pas facture mais ce qui est bizarre c est que je peux surfer avec ie 5 donc si ils ne me decomptaient pas le temps sur mon forfait cela sigifierait que je surfe gratuitement et donc si je reste touyt le temps en aire gratuite je n use pas mes 50h. et ca me parait impossible.
j aimerai donc savoir si l aire gratuite est compte sur les 50h car la conseillere d aol m a dit un truc que j ai rien compris.elle m a dit que je serai facture par d autres sites ..n importe quoi.
 
merci j espere avoir ete clair
a+


---------------
icq: 102316184
mood
Publicité
Posté le 16-08-2001 à 23:16:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question sur la facturation chez aol pour les 50h/99fr....

 

Sujets relatifs
question sur edonkey2000Coax et Rj 45: Bonne question!!
question a l'elite !!!!!!!!!petite question sur l'adsl xtense 500!
question?Je flippe dur : question de trojas et autres bestioles
Petite question sur Serious Sam en réseau...pour ceux qui possedent cubase 5 ptite question pour les instru
question sur XpDernierre question et je vous laisse pour aujourd'hui
Plus de sujets relatifs à : question sur la facturation chez aol pour les 50h/99fr....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR