Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur Tactique pour rester chez le même FAI sans payer quand...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur Tactique pour rester chez le même FAI sans payer quand...

n°1640304
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 13-07-2004 à 00:57:09  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je suis actuellement dans la région auvergne et je vais déménager en septembre à Brive la gaillarde (19100). Je souhaiterais savoir comment procéder pour continuer d'avoir l'ADSL sans que wanadoo (je suis chez eux) me facture les 60€ de transfert ?
 
1°) Si je leur envoie une lettre en leur demandant de résilier le contrat car je déménage hors de la région, accepteront ils ? surtout si dans les 5 jours qui suivent je retourne chez eux une fois le déménagement effectué ?
 
2°) Si je change le forfait ADSL 2048 en forfait classique à l'heure, je n'aurais pas de frais de transfert. En revanche, pourrais je rebasculer à nouveau vers le 2048 une fois là bas ? Ca fait bcp de changements tout ça. D'autant que j'ai déjà changé en décembre/janvier pour le 1024 fidélité, puis en Juin pour le 2048. Est ce faisable ou suis je limité par un nombre de changement ?
 
Suis ouvert à d'autres idées.


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 00:57:09  profilanswer
 

n°1640377
c2c
Posté le 13-07-2004 à 08:51:33  profilanswer
 

si tu as fini ta periode d'engagement tu résili et tu reouvre une autre lign la ou tu seras.
 
si tu est encoe sous contrat les 60€ sont pour toi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur Tactique pour rester chez le même FAI sans payer quand...

 

Sujets relatifs
2 FAI adsl en meme temps?Question aux utilisateurs de McAfee Internet Security
Question sur Firefox ou ThunderbirdQuestion de droit : utilisation non commerciale
Quel est le meilleur FAI pour la limite des pièces jointes ?Votre FAI ?
question d'antivirusDifferentes Question: Customize / install. WinXP
Question sur routeur/modem SMC Barricade.Nouvelles offres FAI
Plus de sujets relatifs à : Question sur Tactique pour rester chez le même FAI sans payer quand...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR