Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5040 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur Tactique pour rester chez le même FAI sans payer quand...
c2c si tu as fini ta periode d'engagement tu résili et tu reouvre une autre lign la ou tu seras.

si tu est encoe sous contrat les 60€ sont pour toi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
c2c si tu as fini ta periode d'engagement tu résili et tu reouvre une autre lign la ou tu seras.

si tu est encoe sous contrat les 60€ sont pour toi.
super_newbie_pro Bonjour.

Je suis actuellement dans la région auvergne et je vais déménager en septembre à Brive la gaillarde (19100). Je souhaiterais savoir comment procéder pour continuer d'avoir l'ADSL sans que wanadoo (je suis chez eux) me facture les 60€ de transfert ?

1°) Si je leur envoie une lettre en leur demandant de résilier le contrat car je déménage hors de la région, accepteront ils ? surtout si dans les 5 jours qui suivent je retourne chez eux une fois le déménagement effectué ?

2°) Si je change le forfait ADSL 2048 en forfait classique à l'heure, je n'aurais pas de frais de transfert. En revanche, pourrais je rebasculer à nouveau vers le 2048 une fois là bas ? Ca fait bcp de changements tout ça. D'autant que j'ai déjà changé en décembre/janvier pour le 1024 fidélité, puis en Juin pour le 2048. Est ce faisable ou suis je limité par un nombre de changement ?

Suis ouvert à d'autres idées.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)