Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur les routeurs sans fil?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur les routeurs sans fil?

n°1205280
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 26-06-2003 à 17:17:15  profilanswer
 

Chez moi on songe a faire l?achat soit d?un routeur sans fil ou d?un access point simplement. Comme on a deja un réseau et déjà une passerelle qui partage la connection plus efficacement qu?un routeur, on se demandait si c?était possible de brancher simplement le réseau actuel dans le WAN du routeur et le configurer pour qu?il utilise un ip fixe par exemple. En gros, peut-on utiliser un routeur sans modem cable et/ou adsl? À mon avis oui mais on aimerait être sur avant de faire un tel achat.
 
 
 
Merci bien!


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 17:17:15  profilanswer
 

n°1205290
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-06-2003 à 17:23:06  profilanswer
 

Faut verifier, spa tous les routeurs qui peuvent faire ca.
Ceux qui marchent pour le cable doivent tous le faire, vu que c'est betement du DHCP.
 
Mais si tu veux economiser des sous prend plutot un AP avec juste des ports RJ45 dessus, pas la peine de prendre un routeur.

n°1205297
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 26-06-2003 à 17:26:29  profilanswer
 

Le probleme c'est que maintenant il se vend tellement de routeur que c'est pas plus cher, voir même moins cher de prendre un routeur.


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1205439
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 26-06-2003 à 19:59:54  profilanswer
 

Un point d'acces est mieux et moins emconbrant...sinon je possède le DLink 604+ (nouveau modèle le 614+) et il marche bien en mode PA.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur les routeurs sans fil?

 

Sujets relatifs
Free & ADSL (question con)Question de newbie sur les routeurs
Question sur les routeurs adsl genre netgearEncore une question sur les routeurs Cisco.
Question sur les routeurs?ENCORE UNE QUESTION SUR LES ROUTEURS....
petite question sur les routeurs... assez general...Encore une petite question sur les routeurs
[Question assez pointu] sur les routages sur les routeurs CiscoQuestion sur les routeurs Cisco
Plus de sujets relatifs à : Question sur les routeurs sans fil?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR