|
Auteur | Sujet : question au admin rezo et responsable parc info et tech maintenance ?? |
---|
cedcox poly-OS ! ;) | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2004 à 11:20:37 ![]() ![]() |
Latinus truc muche |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Betomy |
|
Latinus truc muche | c'était avant tout ironique... |
cedcox poly-OS ! ;) |
Message édité par cedcox le 16-04-2004 à 10:28:05 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
goran | Est-ce que quelqu'un a mis en place un ldap et peut confirmer que ça faire fondre le nomdre de mdp? |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2004 à 11:07:46 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Latinus truc muche |
cedcox poly-OS ! ;) |
Latinus truc muche |
|
helvetik |
|
helvetik |
|
killlkenny | hopla |
Latinus truc muche | ça fait quelques jours que l'anti-virus de mon serveur de mail l'a intercepté... (ou alors était-ce "r" ?) |
cedcox poly-OS ! ;) |
Message édité par cedcox le 21-04-2004 à 14:37:02 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les mots de passe trop compliqués finissent pas se retrouver sur un post-it collé sur l'écran ou sous la clavier, c'est pas vraiment mieux.
|
cedcox poly-OS ! ;) |
killlkenny | up |
killlkenny | up juste pour rigoler |
Latinus truc muche | hahaha... |
CK Ze CaRiBoO | on est mal payés mais qu'est-ce qu'on s'marre |
CK Ze CaRiBoO | pourquoi 3 firewalls ?
|
killlkenny | si on pouvait rester sur du windows ça m'arrangerait
|
CK Ze CaRiBoO | je t'ai pas dit de foutre ton parc en l'air, je te pose des questions sur des trucs que j'ai pas compris |
Ephmride |
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
Ephmride |
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Latinus truc muche | El Pollo Diablo > c'est le moins qu'on puisse dire... |
killlkenny | pour la boite noire c'est du netscreen ou un truc du genre
|
Vuuil |
|
HJ | Vuuil> ie |
Vuuil |
|
Latinus truc muche | mouais, mais ne virons pas dans le trollesque non plus. |
Vuuil |
Message édité par Vuuil le 13-06-2004 à 23:30:25 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur Routeur Wifi? | Question enregistrement Win XP |
[XP] Processus svchost.exe à 100% en admin, mais pas de virus... | [Cables réseaux] Question raccord cables droit? |
question de satellites... | petite question win 2k pro |
question sur le dent bleue | Probleme AntiVirusKit 12 et question OutPost 2 |
[XP PRO SOS] Apres config de la carte rezo, prob de compte de demarage | integration du wifi a mon rezo |
Plus de sujets relatifs à : question au admin rezo et responsable parc info et tech maintenance ?? |