Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question sur le dent bleue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur le dent bleue

n°1470266
Plam
Bear Metal
Posté le 28-02-2004 à 10:49:06  profilanswer
 

Bon tout d'abord, vous pouvez constater (cf config) que j'ai plusieur ordi en réseau chez moi pas de probleme..
Cependant, j'aimerai que les portables soient reliés au serveur via une connexion sans fil, et ce, pour pas cher.
Donc serait il possible d'utiliser un clef USB Bluetooth sur le serveur (en plus dla carte réseau) et en mettre aussi une sur le ou les laptop's.
Sachant qu'il y a 10 metres maximum avec un mur porteur. C'est surtout pour partager une connexion internet (pour juste surfer) ainsi qu'une imprimante, mais pas de gros transferts (donc le 1mb de la dent bleue sont suffisant je pense).
 
 
Merci de vos conseils :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 10:49:06  profilanswer
 

n°1470274
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 28-02-2004 à 10:56:09  profilanswer
 

NON.
 
le bluetooth n'est pas fait pour ça. le blutetooth est fait pour faire communiquer un pc avec divers périphériques.
 
Pour le reseau il faut utiliser le wifi.
 
 
 
 
note : il serait (apparament) techniquement possible de faire un reseau via bluetooth, mais ici personne (à ma conaissance) la deja mis en place....
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1470886
Plam
Bear Metal
Posté le 28-02-2004 à 16:46:21  profilanswer
 

:cry: c'est cher le wifi :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question sur le dent bleue

 

Sujets relatifs
Probleme AntiVirusKit 12 et question OutPost 2question a propos de windows xp
question sur ADSLQuestion bete! comment graver un DVd avec nero 6 ???
question freeboxquestion sur eudora ?
Question de partitionsquestion sur hebergement et nom de domaine
Question d'impression!question powerpoint
Plus de sujets relatifs à : question sur le dent bleue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR