Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question réseau/adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question réseau/adsl

n°1199359
ducateam
Foxytruk :) mon boulay à moi
Posté le 20-06-2003 à 18:05:58  profilanswer
 

Est il possible d'avoir deux machines avec chacune leur modem ADSL branchées en meme temps sur la meme ligne téléphonique?

mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 18:05:58  profilanswer
 

n°1199378
djfx
Vive la biere !
Posté le 20-06-2003 à 18:12:56  profilanswer
 

Essaye, mais ca m'ettonerait ! :??:  
 
Ou alors y te faut 2 lignes avec 2 numero different, ou alors un multiplexer genre PABX a ta prise ! vu que le signal ADSL occuperait la meme place, sur la meme bande, mais vers 2 ip differentes.
 
Pourquoi pas ! :heink:


---------------
Pas oublier les glacons pour l'apero !!
n°1199383
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2003 à 18:16:08  answer
 

Non, c est pas possible, un seul modem adsl par ligne,par contre tu peux partager la connexion adsl entre tes 2 machines par windows ou par un routeur.

n°1199384
ducateam
Foxytruk :) mon boulay à moi
Posté le 20-06-2003 à 18:16:42  profilanswer
 

Mouai, je me doutais que ca marcherait pas, mais bon....on connais pas tout alors me suis dit.. : demandes :)
 
Mais je vois pas mamadoo accepter d'initialiser 2 connecs sur une meme ligne physique..en effet.

n°1199386
ducateam
Foxytruk :) mon boulay à moi
Posté le 20-06-2003 à 18:17:48  profilanswer
 

franck75 a écrit :

Non, c est pas possible, un seul modem adsl par ligne,par contre tu peux partager la connexion adsl entre tes 2 machines par windows ou par un routeur.


Oui pour le partage no souci ca fonctionne tres bien.

n°1199394
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2003 à 18:22:16  answer
 

ducateam a écrit :

Mouai, je me doutais que ca marcherait pas, mais bon....on connais pas tout alors me suis dit.. : demandes :)
 
Mais je vois pas mamadoo accepter d'initialiser 2 connecs sur une meme ligne physique..en effet.


Tu sais pour avoir plus de debit, il suffit de payer plus :D ,ou de passer chez Free(il parait que ca dechire bien le degroupé) :D  
L adsl est sous exploité en France,ou plutot on paye cher des debits pas terribles :na:

n°1199407
ducateam
Foxytruk :) mon boulay à moi
Posté le 20-06-2003 à 18:27:07  profilanswer
 

franck75 a écrit :


Tu sais pour avoir plus de debit, il suffit de payer plus :D ,ou de passer chez Free(il parait que ca dechire bien le degroupé) :D  
L adsl est sous exploité en France,ou plutot on paye cher des debits pas terribles :na:  


Qui a parler de plus de débit?
Je suis pas stupide, si sur le BAS je suis en 512...c pas en mettant 20.000 modem que je passerais en 10240000....  :lol:  
C'etait juste une question :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question réseau/adsl

 

Sujets relatifs
comment brancher un modem adsl usb sur un routeurInstaller un programme en réseau sur Microsoft Terminal Serveur?
[LAN] Utilisation excessive UC pendant transfer réseau ?[Aide reseau 10bT] Multicast + DHCP
Reseau qui marce plusQuestion rapide - Difference entre SP1 et SP1a de WinXP ?
Réseau Win XP et Win 98...partage de connection???Question délicate pour jouer en réseau sur internet ADSL---> RTC...
adsl question sur carte réseau-> Question de débile sur le réseau (j'ai un doute...) partage ADSL
Plus de sujets relatifs à : Question réseau/adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR