Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question réseau/adsl
ducateam

franck75 a écrit :

Tu sais pour avoir plus de debit, il suffit de payer plus :D ,ou de passer chez Free(il parait que ca dechire bien le degroupé) :D  
L adsl est sous exploité en France,ou plutot on paye cher des debits pas terribles :na:  

Qui a parler de plus de débit?
Je suis pas stupide, si sur le BAS je suis en 512...c pas en mettant 20.000 modem que je passerais en 10240000....  :lol:  
C'etait juste une question :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ducateam

franck75 a écrit :

Tu sais pour avoir plus de debit, il suffit de payer plus :D ,ou de passer chez Free(il parait que ca dechire bien le degroupé) :D  
L adsl est sous exploité en France,ou plutot on paye cher des debits pas terribles :na:  

Qui a parler de plus de débit?
Je suis pas stupide, si sur le BAS je suis en 512...c pas en mettant 20.000 modem que je passerais en 10240000....  :lol:  
C'etait juste une question :)

ducateam a écrit :

Mouai, je me doutais que ca marcherait pas, mais bon....on connais pas tout alors me suis dit.. : demandes :)

Mais je vois pas mamadoo accepter d'initialiser 2 connecs sur une meme ligne physique..en effet.

ducateam

franck75 a écrit :

Non, c est pas possible, un seul modem adsl par ligne,par contre tu peux partager la connexion adsl entre tes 2 machines par windows ou par un routeur.

Oui pour le partage no souci ca fonctionne tres bien.

ducateam Mouai, je me doutais que ca marcherait pas, mais bon....on connais pas tout alors me suis dit.. : demandes :)

Mais je vois pas mamadoo accepter d'initialiser 2 connecs sur une meme ligne physique..en effet.
Non, c est pas possible, un seul modem adsl par ligne,par contre tu peux partager la connexion adsl entre tes 2 machines par windows ou par un routeur.
djfx Essaye, mais ca m'ettonerait ! :??:  

Ou alors y te faut 2 lignes avec 2 numero different, ou alors un multiplexer genre PABX a ta prise ! vu que le signal ADSL occuperait la meme place, sur la meme bande, mais vers 2 ip differentes.

Pourquoi pas ! :heink:
ducateam Est il possible d'avoir deux machines avec chacune leur modem ADSL branchées en meme temps sur la meme ligne téléphonique?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)