Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  une question dont je cherche la réponse depuis longtemps...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une question dont je cherche la réponse depuis longtemps...

n°577596
seyed_s
Posté le 25-02-2002 à 20:07:58  profilanswer
 

comment et pourquoi certains FAI comme wanadoo affiche carrement le nom de la machine sur internet et d'autres uniquement l'ip ? c relou car c mega voyant surtout sur des irc non français, ben les gars ils voient une seule connexion en .fr on est grillé tout de suite  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 20:07:58  profilanswer
 

n°577653
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 25-02-2002 à 20:51:52  profilanswer
 

pourquoi "grillé" ?  :heink: tu t'assumes pas ?  :sarcastic:

n°577794
seyed_s
Posté le 25-02-2002 à 22:18:36  profilanswer
 

ben j'en ai marre des que t'arrive tout le monde sait que t connecté de france. comme y en a pas bcp t tout de suite affiché

n°577795
kaltan1
Posté le 25-02-2002 à 22:19:58  profilanswer
 

fais comme eux utilises un proxy
 
kaltan

n°578040
seyed_s
Posté le 26-02-2002 à 00:42:28  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

fais comme eux utilises un proxy
 
kaltan  




 
ben non justement sur celui là ils vérifient si t'as un proxy anonyme t viré apres 10 secondes.
 
mais là n'est pas le pb, je veux savoir comment et pkoi certains FAI balancent uniquement l'IP d'une personne et d'autres le nom dns de la connexion ????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  une question dont je cherche la réponse depuis longtemps...

 

Sujets relatifs
Where is it ? : cherche personne connaissant bien le programmecherche un logiciel....
Un question : si je mets WinRoute je mets un Proxy avec ou pas???[Probleme download PPPOE] Désespéré cherche de l'aide...
Question d'un newbie en ADSL....[Question con inside] Win2k est un OS 32 ou 64 bits ?
msconfig...laissera ou laissera pas...telle est la question !!!Question béte sur w2k et barre des taches
Je cherche un bon logiciel de télécharement...cherche logiciel de reconnaissance vocal??
Plus de sujets relatifs à : une question dont je cherche la réponse depuis longtemps...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR