Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Probleme download PPPOE] Désespéré cherche de l'aide...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Probleme download PPPOE] Désespéré cherche de l'aide...

n°577352
-solal-
who the hell are you?
Posté le 25-02-2002 à 17:36:09  profilanswer
 

Mon probleme est similaire a cette personne : http://www.grenouille.com/forums/? [...] 24&limit=1
 
Telechargement foireux que faire ?
que peut on faire ?
Si vous avez les memes symptomes, c'est a dire :
- telechargements se brisant a longueur de temps ( aussi bien en http, qu  
en ftp, ou autre... )
- aucun probleme lorsque vous le faites via l'ancien reseau, mais a un  
debit tres faible
peut etre peut on faire un "collectif" et ecrire a nos agences respectives.
Il semblerait que nous sommes qu'une poignee dans ce cas dans cette mailing  
liste. Mais n'oublions pas ceux qui n'ont pas connaissance de la grenouille  
et qui galerent en pensant etre seul.
C'est vraiment penible comme situation... le net a haut debit se resume a  
visiter des pages oueb uniquement, avec des sequences repetees de F5  
lorsqu'il y a des animations flash qui gelent dans leur telechargement....

 
J'habite Metz Centre et suis abonné depuis voila 2 ans a Cable Wanadoo et jusqu'au passage au PPPoE je dois dire que j'etais entierement satisfait de ma connexion.
Mon probleme est exactement le même que le tien, et cela fait au moins 1 mois que je me tire les cheveux de la tête pour resoudre ce probleme.
J'ai Windows XP Pro, 4 PC en reseau avec Hub et Routeur sur une connection Prime Access.
Qd j'ai rencontré ce probleme il y a un mois je me suis dit "J'ai mal configuré mon routeur et mon reseau", je l'ai donc reconfiguré a zero, et toujours le meme probleme.
Puis je me suis dit c'est peut-etre mon installation de XP qui est foireuse donc va pour une nouvelle installation et toujours ce probleme.
Alors debranché hub et routeur et branché directement le modem cable sur le PC "maitre" , resultat toujours le meme probleme.
Ne sachant plus quoi faire j'ai installé Windows Millenium et helas le probleme de telechargements "foireux" subsiste.
Ensuite, hier, j'ai cherché sur le net, forums etc... pour essayer de trouver si quelqu'un ne connaissait pas le même probleme.
Et surprise je tombe sur grenouille.com et je m'apercois que le probleme pourrait venir de Wanadoo à Metz.
Je vais donc voir AXOS ( rue de la petite boucherie a Metz qui est distributeur officiel de Cable Wanadoo) et lui expose mon probleme :
Lui ca lui est arrivé deux fois, mais ne connait pas ce probleme systematique de rupture intempestives de download, et me conseille de telephoner a la hotline de wanadoo.
Ce que je fais cette apres-midi même, il me font telecharger un fichier de 100 mo (ftp://ftp.rain.fr/pub/perform/100m) et là miracle ca marche, aucun resume, aucune rupture, et me dis que ca doit venir de ma carte reseaudont je dois mettre les pilotes a jour sur le site de realtek, ce que je viens de faire.
Re-test et toujours le meme probleme...
Je ne sais donc pas d'ou vient ce probleme et je ne sais plus quoi faire...
Je tiens a preciser que mes fichiers surlesquels j'ai des ruptures, un ami de Troyes possedant l'adsl n'a lui jamais eu de probleme donc ce n'est pas le server qui heberge les fichiers que je telecharge a mettre en cause.
J'en ai plus qu'assez, je suis lassé, cela fait 1 mois que je cherche, trafficote mon pc et toujours rien.
Sommes nous qu'une poignée ?  
Je m'interroge car personnellement ce n'est qu'au bout d'1 mois que je me suis mis a cherché du cote de Cable wanadoo et tombé sur votre message, peut-etre que d'autre sont dans la meme situation et n'auront pas echo qu'ils ne sont pas seuls.
Je ne sais pas si vous etes de Metz ou pas mais j'ai bien l'impression que ce probleme se cantonne a Metz.
Par contre le HotLiner que j'ai eu au telephone m'a affirmé evidemment que j'etais le premier a connaitre a ce probleme, bizarre vu que d'autres l'ont eu et se manifestent sur des forums...
Help pleaze  :(  :sweat:
 
(c'est mon mail envoyé a cette personne mais si vous avez des infos ou qouique ce soit dites le moi merci)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -SoLaL---[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 17:36:09  profilanswer
 

n°577359
-solal-
who the hell are you?
Posté le 25-02-2002 à 17:41:55  profilanswer
 

:bounce:

n°577377
-solal-
who the hell are you?
Posté le 25-02-2002 à 17:53:18  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :(  :(

n°577406
-solal-
who the hell are you?
Posté le 25-02-2002 à 18:06:15  profilanswer
 

Je ne suis pas seul a avoir ce probleme.
Si quelqu'un connait le meme probleme qu'il me contacte via mon site (http://funcorp.free.fr) ou via mail à solal@funcorp.org.
Ce topic est desormais dans mes favoris donc n'hesitez pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Probleme download PPPOE] Désespéré cherche de l'aide...

 

Sujets relatifs
Connaitre l'upload et le download derrière un routeur ?[conflits de pilotes] je crois avoir trouvé le problème...
Je cherche un bon logiciel de télécharement...cherche logiciel de reconnaissance vocal??
Mettre deux pcs en Réseau ! De l'aide svp !Probleme partage connection sous 98
[Win XP] Problème de lecture de CD...probleme impression rezo 98SE/XP
Question sur la connection PPPoe de Win XP!Problème avec Eplorer.exe sous win XP pro
Plus de sujets relatifs à : [Probleme download PPPOE] Désespéré cherche de l'aide...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR