Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : une question dont je cherche la réponse depuis longtemps...
seyed_s

kaltan1 a écrit a écrit :

fais comme eux utilises un proxy
 
kaltan  




 
ben non justement sur celui là ils vérifient si t'as un proxy anonyme t viré apres 10 secondes.
 
mais là n'est pas le pb, je veux savoir comment et pkoi certains FAI balancent uniquement l'IP d'une personne et d'autres le nom dns de la connexion ????


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
seyed_s

kaltan1 a écrit a écrit :

fais comme eux utilises un proxy
 
kaltan  




 
ben non justement sur celui là ils vérifient si t'as un proxy anonyme t viré apres 10 secondes.
 
mais là n'est pas le pb, je veux savoir comment et pkoi certains FAI balancent uniquement l'IP d'une personne et d'autres le nom dns de la connexion ????

kaltan1 fais comme eux utilises un proxy
 
kaltan
seyed_s ben j'en ai marre des que t'arrive tout le monde sait que t connecté de france. comme y en a pas bcp t tout de suite affiché
panzemeyer pourquoi "grillé" ?  :heink: tu t'assumes pas ?  :sarcastic:
seyed_s comment et pourquoi certains FAI comme wanadoo affiche carrement le nom de la machine sur internet et d'autres uniquement l'ip ? c relou car c mega voyant surtout sur des irc non français, ben les gars ils voient une seule connexion en .fr on est grillé tout de suite  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR