Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question relative à free et à la freebox...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question relative à free et à la freebox...

n°1057394
cadmi
Powered by Carambar
Posté le 12-02-2003 à 12:46:23  profilanswer
 

Comme bon nombre des forumeurs, je suis chez wanadoo adsl, et je lorgne vers Free depuis un moment.
Ca va faire 2 ans que je suis sous extense, donc, pas de pb de résiliation. Ma question est la suivante : vu que la freebox sera disponible vers juin dans ma jolie région, quelles sont les arguments qui me feraient passer (ou non) de wanadoo à free, si ce n'est le gain (certes non négligeable) de 15 euros/mois?
 
Merci de m'éclairer!
 
Freebox eXpérience sollicited of course.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 12:46:23  profilanswer
 

n°1057404
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-02-2003 à 12:52:27  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question relative à free et à la freebox...

 

Sujets relatifs
Question sur XP pro...probleme free adsl
Question pointue sur Excel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Question qui n'a rien a voir avec les question habituelles !!
OVH (service gratuit) plus rapide que free ?Partitionner sous Windows 2000 -> Question
[Question] demander comment on ripp un DVD C'est parler de piratage?Juste une question générale sur les virus ???
Je n'arrive pas a me connecter au newsgroup de free adslRedemarer un serveur W2k - question
Plus de sujets relatifs à : Question relative à free et à la freebox...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR