Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question pour les pro.......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question pour les pro.......

n°1023960
cheplus
parce ke je le veaux bien
Posté le 15-01-2003 à 22:44:48  profilanswer
 

peut on partager une bande passante adsl de 512kb/s via un routeur ou via un logiciel de tel sorte que :
 
 
si 2 PCs sont connecter au routeur la bande passante est divisé par 2 et non pas switché, ce qui donne que chaque PC à un download de 32ko/s et un upload de 8ko/s
 
si 3 PCs sont connecter au routeur la bande passante est divisé par 3 et non pas switché, ce qui donne que chaque PC à un download de ~ 21ko/s et un upload de ~ 5ko/s
 
si 4 PCs sont connecter au routeur la bande passante est divisé par 4 et non pas switché, ce qui donne que chaque PC à un download de 16ko/s et un upload de 4ko/s
 
 
Et aussi revenir à un partage avec switch via le routeur?  
 
 
si oui, merci de répondre en éxplikant en détail et en tenant compte de ce qui suit ci dessous
 
 
 
il faut ke je partage ma connection adsl à vitesse égale entre les 4 postes si ceux là sont allumé, car kand un p2P est utilisé sur plus de 2 pc le switch du routeur ne peut plus faire son job et donc la connection devient lente.  
Et ke kand 3pcs utilise un P2P, naviguer sur internet deviens impossible!  
 
donc moi je demande comment faut faire pour partager la connection adsl depuis un logiciel installer sur chaque machine ou depuis des options mise dans le system ou via le routeur de tel sorte ke  
 
si 2 PCs sont connecter au routeur la bande passante est divisé par 2 et non pas switché, ce qui donne que chaque PC à un download de 32ko/s et un upload de 8ko/s  
 
si 3 PCs sont connecter au routeur la bande passante est divisé par 3 et non pas switché, ce qui donne que chaque PC à un download de ~ 21ko/s et un upload de ~ 5ko/s  
 
si 4 PCs sont connecter au routeur la bande passante est divisé par 4 et non pas switché, ce qui donne que chaque PC à un download de 16ko/s et un upload de 4ko/s  
 
merci de me répondre en éxplikant en détail  
 
 
 
PS: j'ai un routeur SMC7004ABR 4ports et je cherche une solution gratuite  
 
PS: 3pcs tourne sous Windows2000pro et 1pc tourne sous Windows98SE
 
donc si vous avez une solution autre ke d´utiliser un pc sous linux comme serveur, je suis tout ouie
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 22:44:48  profilanswer
 

n°1023963
vachefolle
russian knights en action
Posté le 15-01-2003 à 22:46:38  profilanswer
 

qos ptet ?


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1023975
cheplus
parce ke je le veaux bien
Posté le 15-01-2003 à 22:54:49  profilanswer
 

cheplus a écrit :


 
merci de me répondre en éxplikant en détail  
 


 
 
[:gaetan7]

n°1023987
cheplus
parce ke je le veaux bien
Posté le 15-01-2003 à 23:03:42  profilanswer
 

j'y conné rien faut m'éxpliker  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°1023993
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 15-01-2003 à 23:08:02  profilanswer
 

j'ai cherché aussi ...
ya une histoire de QOS : Quality Of Service, mais ce service ne marche ke sous 2kpro server


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question pour les pro.......

 

Sujets relatifs
question pour les pro.......Question conne sur Kazaa....
question a 2 centimes d'euroIRQ question???
question pour le fonctionnement d un reseau avec xp proUne question pour les bons, les très bons, et les pro ...
[Virus] Question !?Question a propos des fenetres
La question qui tuePetites question sur passerelle
Plus de sujets relatifs à : question pour les pro.......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR