Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  question pour le fonctionnement d un reseau avec xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question pour le fonctionnement d un reseau avec xp pro

n°1020873
dauleb
Le prof
Posté le 13-01-2003 à 21:00:31  profilanswer
 

bonjour,
 
voila j'ai plusieurs objectif pour ce topic.
Le 1 c'est:
J ai un reseau de 5 pc numeroté de 1 à 5 (logic non?)
Ils ont tous 2 disque dur (2 partition, une avec les logiciels et windows et l autre pour les documenys) seul le poste 1 aurait win xp pro (ce lui qui a tous les documents) le reste aurait win xp family
Je voudrais savoir si il est possible de faire la manip suivante avec win xp pro  merci
Tous les pc ont 2 login. Le premier cour et l'autre CLIC.
Je voudrais que sur tous les pc quand ont ce log en cour, que le disque dur c: soit masquer.
Sinon je doit partager plusieur dossier sur le poste 1. Mais (exemple) il y a 5 dossier et je veux quand une personne ce log en cour alors il ne peut voir que les dossier 3 4 et 5 sur le reseau.
 
 
et quand on ce log en clic alors ont doit avoir accès a tous les disque dur et a tous els dossier sur le reseau.
 
ceci doit marcher sur tous les postes et meme quand il y a plusieur personne avec leur non de session différent (exemple 2 session clic et 3 sessiion cour)
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 21:00:31  profilanswer
 

n°1021745
dauleb
Le prof
Posté le 14-01-2003 à 15:16:48  profilanswer
 

up

n°1021814
thalis
Posté le 14-01-2003 à 15:44:34  profilanswer
 

euh... tu eux reexpliquer plsu clairement stp ?

n°1022016
dauleb
Le prof
Posté le 14-01-2003 à 17:31:03  profilanswer
 

RESUMER
 
JE VEUX QUE QUAND UNE PERSONNE SE CONNCTE SOUS LA SECCION COUR IL DOIT AVOIR UN ACCES LIMITE AU DOSSIER PARTAgER DU RESEAU ET LES AUTRES NON.
 
SINON LES PERSONNES SE CONNECTANT EN TANT QUE COUR IL NE DOIVENT PAS AVOIR LE DISQUE DUR C:
 
tous les pc ont win xp family et le pc qui partage tout est en win xp pro
 
merci de votre aide

n°1022024
thalis
Posté le 14-01-2003 à 17:33:05  profilanswer
 

ben tu met les droits appropriés sur tes disques et dossiers, je vois vraiment pas le pbm là !

n°1022245
dauleb
Le prof
Posté le 14-01-2003 à 19:35:52  profilanswer
 

je voulais just savoir avec le xp pro si je restreint a un nom de compte utlisateur et sachant que chaque pc on les meme utlisateur et bien. nen je te donne un exemple et dit moi si ca marche
 
le poste 1 a win xp pro il partage le dossier x et y. Le dossier y est restreint au non d'utlisateur clic.
 
Maintenant le poste 2 3 et 4 se connectent en tant que cour. (ils doivent voir que le dossier x )
le poste 5 se connecte en tant que clic alors il doit voir le fichier x et y
 
sinon si je partage sur le poste 1 les dossier  x et y sous la session clic. Maintenent je me connecte sous le poste 1 sous le nom de cour. est ce que les partagent fonctionnent et est ce que les restriction marche toujours.
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  question pour le fonctionnement d un reseau avec xp pro

 

Sujets relatifs
[réseau]perte du réseau sous win98> Partager une connection (sans faire un réseau)
Une question pour les bons, les très bons, et les pro ...réseau sans fil
[Virus] Question !?[Salle Réseau] modem adsl routeur switch ...
logiciel pour faire le schema d'un reseauQuestion a propos des fenetres
Problème tcp/ip sur réseau windowsLa question qui tue
Plus de sujets relatifs à : question pour le fonctionnement d un reseau avec xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR