Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question sur la mise en place du pack xtense.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur la mise en place du pack xtense.

n°305502
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 01-07-2001 à 13:51:12  profilanswer
 

voila on ma dit qu'il faut 15 jours pour l activation de ma ligne...mais c'est 15 jours apres l achat ou apres la reception des codes de conection ( ou l envoi de la demande des codes) ?
euh aussi j ai le modem eci usb et des fois il arete de clignoter et c'est ecrit qu'il etait en IDLE...je comprend pas un coup c'est no signal et un cou c'est sa ( mais c'est en idle si je fait un teste de la conection)..le pire c'est que sa se remet a clignoter des que je tente de me conecter...c'est enervant :-)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2001 à 13:51:12  profilanswer
 

n°305507
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 01-07-2001 à 14:09:36  profilanswer
 

c 15 jours apres l'achat de ton pack !! c'est a dire que tes identifiants seront valide 15 jours apres l'achat de ton pack !
 
sinon ton probleme est bizarre avec le modem ECI !


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°305587
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 01-07-2001 à 15:55:05  profilanswer
 

bah en fait j ai acheter la pack mais je n est pas encore envoyer le rib pour les identifiant....bon bah reste plus qua atendre 15 jours.....

n°305672
point
Posté le 01-07-2001 à 18:57:39  profilanswer
 

moa je les ai tané au téléphone entre le 1016, 1014 + 2 agences FT proches, et grâce à un technicien de FT, j'ai eu la ligne 1 jour APRES l'installation de la ligne sur le serveur. huhu...en fait, le gars, je lui ai gentillement demandé pourkoi ça marchait pas, et que j'avais Netissimo et non pas Xtense ( oh, gros mensonge )... Il a vérifié, et il m'a dit: "mais, c'est un abonnement Xtense, c'est pas de notre ressort, faut voir avec Wanadoo". Et là, je lui ai dit, "oui, c'est eux qui m'ont dit de vous appeler et de vous dire ça". Le gars leur a téléphoné ( moi j'attendais au téléphone ), et quand il m'a reprit, il m'a dit d'essayer...et hôooo ça marchait....il leur a dit d'accélérer le processus et de me connecter TOUT DE SUITE...vla...
 
cool non ?

n°305733
flyingsauc​er
SI t'as pas l'Adsl, T foutu...
Posté le 01-07-2001 à 20:35:54  profilanswer
 

bienvznue chez les ADSeLiens  POINT !!!  :sol:

n°306112
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 02-07-2001 à 16:48:43  profilanswer
 

lol merci mais sa fait deja 1 ans que j'ai l adsl..la c'est ma deuxieme conection et je  voi que ft ne se sont pas ameliorer en 1 ans....bon bah je v essyer ce que tu ma dit et je vous tien au courant :-)

n°306195
yomama
Posté le 02-07-2001 à 18:34:56  profilanswer
 

-->point : J'aime bien ta ruse :-) mais j'ose pas tenter
paske tu crois pas qu'il peuvent savoir quand tu a été acheter ton pack sur leur ordi chez FT
paske si tu dit que tu a pris netissimo et que c'est sensé marché et que ca bne marche pas le gars peut aussi te dire : " ah benh non je vois sur mon ordi que vous venez tout juste de prendre votre abonnement" -->la ya moyen de passer pour un guignol lol....


---------------
Vagues et Vents soient avec vous....
n°306232
claps
Posté le 02-07-2001 à 19:19:39  profilanswer
 

Point pas mal l'astuce mais tu n'as pas peur qu'il corrige la soit disant erreur, c'est a dire de te facturer l'abonnement netissimo classique (460F).
Il ne faudrait pas que l'operateur ait fait la modif :cry: croyant effectivement à une erreur de leur part

n°306235
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 02-07-2001 à 19:22:30  profilanswer
 

c pour ca qu'il y a des milliers de gens qui sont retardé !!!!
 
arghhhh !!!


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question sur la mise en place du pack xtense.

 

Sujets relatifs
Virus dans le Service pack 2 pour win2000 ?Question Rézo Microsoft
Plus d'options de mise en veille!!! win2000Question sur l'explorer de WIn2k
Xtense 500 et demenagementQuestion sur Opéra 5.11
Pack ADSL Wanadoo ?Pack Xtense 500
PACK EXTENSE ADSL ??? ==> qualite modem ?? 
Plus de sujets relatifs à : question sur la mise en place du pack xtense.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR