Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : question sur la mise en place du pack xtense.
chocapic c pour ca qu'il y a des milliers de gens qui sont retardé !!!!
 
arghhhh !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chocapic c pour ca qu'il y a des milliers de gens qui sont retardé !!!!
 
arghhhh !!!
claps Point pas mal l'astuce mais tu n'as pas peur qu'il corrige la soit disant erreur, c'est a dire de te facturer l'abonnement netissimo classique (460F).
Il ne faudrait pas que l'operateur ait fait la modif :cry: croyant effectivement à une erreur de leur part
yomama -->point : J'aime bien ta ruse :-) mais j'ose pas tenter
paske tu crois pas qu'il peuvent savoir quand tu a été acheter ton pack sur leur ordi chez FT
paske si tu dit que tu a pris netissimo et que c'est sensé marché et que ca bne marche pas le gars peut aussi te dire : " ah benh non je vois sur mon ordi que vous venez tout juste de prendre votre abonnement" -->la ya moyen de passer pour un guignol lol....
fire in the hole !!! lol merci mais sa fait deja 1 ans que j'ai l adsl..la c'est ma deuxieme conection et je  voi que ft ne se sont pas ameliorer en 1 ans....bon bah je v essyer ce que tu ma dit et je vous tien au courant :-)
flyingsaucer bienvznue chez les ADSeLiens  POINT !!!  :sol:
point moa je les ai tané au téléphone entre le 1016, 1014 + 2 agences FT proches, et grâce à un technicien de FT, j'ai eu la ligne 1 jour APRES l'installation de la ligne sur le serveur. huhu...en fait, le gars, je lui ai gentillement demandé pourkoi ça marchait pas, et que j'avais Netissimo et non pas Xtense ( oh, gros mensonge )... Il a vérifié, et il m'a dit: "mais, c'est un abonnement Xtense, c'est pas de notre ressort, faut voir avec Wanadoo". Et là, je lui ai dit, "oui, c'est eux qui m'ont dit de vous appeler et de vous dire ça". Le gars leur a téléphoné ( moi j'attendais au téléphone ), et quand il m'a reprit, il m'a dit d'essayer...et hôooo ça marchait....il leur a dit d'accélérer le processus et de me connecter TOUT DE SUITE...vla...
 
cool non ?
fire in the hole !!! bah en fait j ai acheter la pack mais je n est pas encore envoyer le rib pour les identifiant....bon bah reste plus qua atendre 15 jours.....
chocapic c 15 jours apres l'achat de ton pack !! c'est a dire que tes identifiants seront valide 15 jours apres l'achat de ton pack !
 
sinon ton probleme est bizarre avec le modem ECI !
fire in the hole !!! voila on ma dit qu'il faut 15 jours pour l activation de ma ligne...mais c'est 15 jours apres l achat ou apres la reception des codes de conection ( ou l envoi de la demande des codes) ?
euh aussi j ai le modem eci usb et des fois il arete de clignoter et c'est ecrit qu'il etait en IDLE...je comprend pas un coup c'est no signal et un cou c'est sa ( mais c'est en idle si je fait un teste de la conection)..le pire c'est que sa se remet a clignoter des que je tente de me conecter...c'est enervant :-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)