Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  QUESTION SUR XP MAIS PAS D'ENERVEMENT SVP !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QUESTION SUR XP MAIS PAS D'ENERVEMENT SVP !!!

n°424102
zoumar
Posté le 31-10-2001 à 09:43:25  profilanswer
 

Je vous explique mon pb.
J'avais mis un Windows XP BUILD ( donc pas le definitif ) et tout marchait super bien, aucun pb de compatibilité...sauf sur le jeu F1Racing. Vu que ma boite reçoit tout les cds de microsoft, j'ai reçu vendredi dernier ( le jour de la sorti ) le CD definitif en version PRO que j'ai gravé pour essayé chez moi si cela changeait quelque chose à mon pb.
Pour être sur que mon jeux pourrait marcher sur mon pc, j'ai fait un dual boot avec 98 et XP. Le hic, c'est que le nouveau XP que j'ai installé ne marche pas du tout : genre, il rame comme pas permi sur l'ecran de démarrage ou l'on choisit son profil, et surtout y'a pas d'icone sur le bureau !!!!! je vais essayé ce soir de ma refaire l'install d'XP mais si cela fait pareil ça va m'énerver beaucoup !!!
Quelqu'un a déjà eu ça ?
 
merci de vos réponse ( c'est pas la peine de vous énerver sur les critiques XP c'est nul... !!! )

mood
Publicité
Posté le 31-10-2001 à 09:43:25  profilanswer
 

n°424159
nicola04
Posté le 31-10-2001 à 10:40:43  profilanswer
 

pas d'icone c normal
a l'install j'avais juste la corbeille
 
sinon sur l'ecran de selection du profile c pas tres fluide chez moi c vrai
mais t'a quoi comme config ??
moi un duron 700 avec 256 ram ...ca explique ptet pq ca rame un peu

n°424170
zoumar
Posté le 31-10-2001 à 10:46:52  profilanswer
 

pas d'icone, c'est normal ??? oup's j'ai raté un épisode !!! y'a pas d'icone sur un bureau normalement ??!!! Et t'as fait comment ? Pour ta config, j'ai le meme style ( athlon 700, 256...) mais y'a pas de soucis vu qu'il est moins gourmant que sous 2000. Mon ancienne version d'XP ne ramait pas du tout et j'avais des icones !!!
 
merci de ton aide.

n°424176
nicola04
Posté le 31-10-2001 à 10:48:55  profilanswer
 

ben en tt cas sur les screens de clubic y a pas d'icone non plus donc ca doit etre normal
non ?

n°424177
nicola04
Posté le 31-10-2001 à 10:50:11  profilanswer
 

ptet que ta version build y avait pas encore "luna" donc c'etait la version "classique" du bureau ?

n°424181
nicola04
Posté le 31-10-2001 à 10:52:33  profilanswer
 

regarde la les 2 screenshots
http://www.clubic.com/l/a/956-2.html

n°424190
victorx
Posté le 31-10-2001 à 10:58:59  profilanswer
 

zoumar a écrit a écrit :

pas d'icone, c'est normal ??? oup's j'ai raté un épisode !!! y'a pas d'icone sur un bureau normalement ??!!! Et t'as fait comment ? Pour ta config, j'ai le meme style ( athlon 700, 256...) mais y'a pas de soucis vu qu'il est moins gourmant que sous 2000. Mon ancienne version d'XP ne ramait pas du tout et j'avais des icones !!!
 
merci de ton aide.  




Salut chez moi lorsque j'ai installé XP sur une partition differente(normal) de 98 je n'avais rien sur le bureau d'autre que la corbeille c'est XP (façon mac os)
en revanche lorsque j'ai fais une mise a jours de 98===>xp
j'avais mon bureau tel qu'avec 98 mais interface XP
le tout sur un athlon 800 et 128 Mo de ram et au logon ça rame pas ni avec l'une ou l'autre install

n°424192
zoumar
Posté le 31-10-2001 à 10:59:12  profilanswer
 

désolé les gars :( j'uis vraiment trop con !!! j'me suis pris la tete jusqu'à 3h du mat pour comprendere pourquoi j'ai pas d'icone alors que c'est normal !!! c'est chaint d'être con !!!
 
En tout cas, cela rame quand meme par rapport à mon acienne version !!

n°424225
nero27
Posté le 31-10-2001 à 11:16:08  profilanswer
 

pour avoir tes icônes, tu fais clic droit sur le bureau > réorganiser les icônes par > afficher les icônes du bureau !!!
voilà :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  QUESTION SUR XP MAIS PAS D'ENERVEMENT SVP !!!

 

Sujets relatifs
Question: Viguard compatible avec XP ??Question de copie de fichier sous DOS.
SVP, c koi un fichier *.AcePetite question sur le multiboot
SVP un numéro de connection AOL!!!Question Ping
Question bête : remonter à l'utilisateur par l'adresse email ?Question FTP
Question sur IE : comment virer les site dans le menu deroulant ?question lan connecté avec modem cable
Plus de sujets relatifs à : QUESTION SUR XP MAIS PAS D'ENERVEMENT SVP !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR