|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur ce qui est arrivé à Morpheus.. (réseau identificationetc) |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Bon la preview estune vrai merde, je penses que tout le monde s'accordera à sur ce point ... Moi, ce qui me turlupine, c'est que Morpheus est censé être décentralisé, alors comment peuvent ils empecher l'utilisation de telle ou telle version?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par B-52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2002 à 12:11:55 ![]() ![]() |
Cydrec | preview ??? ca fait 3 jours que je peux plus me connecter, pourquoi ? --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
fabcool serieux ? naaaan... | moi ca marche toujours avec ma version d'origine |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Oui oui, ben commencez pas avec "moi ça marches, moi ça marches pas", c'est pas ce qui m'intéresse, il y a déjà eu plusieurs topics là dessus ... --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
_Faust_ Burn-out général | wouach..je ne sais pas c'est quoi cette merde, mais même si j'aime pas kazaa...je vais rester dessus...d'après moi il viennent de prendre une débarque... |
mitsumonchat | c la meme pour Kazaa et Morpheus chez moi...impossible nananananana, fais chier --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
vachefolle russian knights en action | chez moi ca marche --------------- La douleur n'est qu'une information |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2002 à 23:18:16 ![]() ![]() |
kaltan1 | trés peu ont compris la question du topic |
Pinzo Vorsprung durch technik | WinMX powa --------------- “I'll thank you very much.” |
janeiro Euhhhh... | effectivement la version preview pue a mort !!!!
|
vachefolle russian knights en action | je viens de me faire vire de la version 1.3.3
--------------- La douleur n'est qu'une information |
pepedong | hallucinant vous avez vu ce qui est ecrit sur la home du nouveau morpheus.Allez copier coller et c'est de l'english.Désolé mais j'a la fleeeeeme de réecrire
|
pepedong | et en plus il marche ce morpheus mais vraiment trop merdique ce y va falloir changer. |
pepedong |
|
monokrome nocturne | c'est dans ces moments la qu'on apprécie la sécurité de son OS et qu'on rigole des trous de sécurité énormes des autres... --------------- SELECT girls FROM world WHERE passion="info"; |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
hdrobien | J'ai installé la nouvelle version.
|
hdrobien |
Merci
|
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
question simple [honte inside] | Question sur l'install de Adobe PageMaker 6.5.... |
Etant ingénieur, dites moi ce qu'est être ingénieur réseau | [Win2K]Configurer le parametrage reseau par batch ou .reg |
utilisation reseau ne depassant pas 1% sous win xp pro en 100Mbit !!!! | Quelques petites question à propos de Ghost. |
question sur les utilisateur sous win2000 | partage de fichier lent sur reseau xp-98 |
Meilleur logiciel Messagerie Réseau ?? | Reseau + serveur ftp sur PC client ? |
Plus de sujets relatifs à : Question sur ce qui est arrivé à Morpheus.. (réseau identificationetc) |