bonjour a tous...voila mon pb:
avant hier en voulant installer un skin pour win2000,ma barre des taches a disparue completement!!!pas moyen de la retrouver,impossible...donc g creer un nouveau compte utilisateur et g donc recuperer une barre des taches...mais la les choses se compliquent...je voudrais savoir ce qu'il faut faire deja pour avoir le meme bureau que mon ancien(copie de profil mais je sais pas faire...)...sinon, par ex, qd je lance nero sur mon nouveau profil,il me lance un assistant de gravure que g pas envie d'avoir mais je sais pas comment l'enlever(alors que qd je lance win avec mon ancien compte ss barre, nero est normal ss assistant)...sinon, plus grave, sur mon nouveau compte, qd j'insere un cd audio, il ne se lance pas automatiquement(alors que l'autorun est bien actif puisque qd je met un cd logiciel il se lance tout seul) et qd je vais voir ds poste de travail sous d:, il m'affiche pas les .wav mais les .cda alors que sur mon ancien compte qd j'y retourne, tout est nickel, ca marche bien...pourquoi tant de differences entre les 2 comptes et comment y remedier?surtout pour l'histoire des cd's audio...au fait g installé service pack 2 sous mon nouveau compte utilisateur, est ce que ca a qque chose a voir?
enfin voila, j'espere que une ou des ames charitables viendront a mon secours!!!
merci