Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Etant ingénieur, dites moi ce qu'est être ingénieur réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etant ingénieur, dites moi ce qu'est être ingénieur réseau

n°584175
Gasisoa
Gasy milay
Posté le 01-03-2002 à 16:04:06  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis étudiante en math info en première année, et je compte faire école d'ingénieur après, sauf que j'ai besoin d'eclaircissement sur quelques propos. Alors si vous pouviez me répondre, ce serait gentil !
Mes questions :
- C'est quoi être ingénieur réseau (le métier en lui même )
- Quel parcours pour arriver là : classe préparatoire ou fac, quelle école pour quel diplôme.
- Quelles satisfactions ( salaire et ambitions personnelles).
- Quelle différence avec le métier d'administrateur de réseau.
- Pourquoi spécialement dans ce domaine mais pas par exemple celui du developpeur de logiciels.
Je vous en suis reconnaissante d'avance.
Au revoir.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 16:04:06  profilanswer
 

n°584274
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 01-03-2002 à 16:49:01  profilanswer
 

Ingénieur rézo c'est le gars qui se tourne les pouces en attendant que le temps passe ! Ca sert à rien parce que si ca servait à quelque chose le Rézo il marcherait comme il faut !
 
 [:rafthequaker]


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°584276
rosco
Posté le 01-03-2002 à 16:51:23  profilanswer
 

REMeo a écrit a écrit :

 
C'est linge reseau Linux que tu decris.
L'inge Reseau Win, il passe son temps a appuyer sur reset.
Et a installer des SP  




Et l'ingé linux y passe son temps a tout recompiler ses noyaux et ses applis  :D  :p

n°584297
seyed_s
Posté le 01-03-2002 à 17:00:39  profilanswer
 

je trouve ce terme completement debile, je vois pas ce que viens faire un ingénieur en rezo ?