Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4914 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question sur un modem routeur
rom1_mh Merci de ta réponse !
Donc je vais prendre le fameux 510v4 vu que je suis sur de pouvoir jouer à PlanetSide...
Merci encore  :jap:  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rom1_mh Merci de ta réponse !
Donc je vais prendre le fameux 510v4 vu que je suis sur de pouvoir jouer à PlanetSide...
Merci encore  :jap:  :jap:
LeKeiser Je ne pense pas. En fait, tout depend de la facon dont tu vas gerer le routeur. Quelles vont etre les regles NAT et, dependant de ton routeur, firewall.
Derriere un SX200 et derriere un 510v4, aucun probleme pour jouer a PS, mais je n'ai pas eu a creer de regles NAT bien entendu.
rom1_mh :bounce:  J'ai besoin d'une réponse urgente svp  :bounce:  

Merci  :jap:
rom1_mh Salut j'ai une question:

J' ai un réseau partagé avec Wingate. Su le pc hote je ne peux pas jouer à certains jeux en réseaux car ils n'acceptent pas les NAT ou ne fonctionne pas avec... (par ex: PlanetSide)

Est ce que je retrouverai ce problème si j' achète un modem routeur qui partage directement la connexion ?

Merci  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)