|
Auteur | Sujet : Question : comment faire sans Microsoft Office?? |
---|
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 11:11:25 |
GUG | pour le troll je sais pas il est bien planquer faut chercher logntemps
Message édité par GUG le 09-08-2002 à 11:26:46 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | l'est bien long, ce pipi...
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
GUG | la ram c plus rapide que le hd c ce logique |
GUG |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
GUG | je dirait que si (connerie <hs>merde viens de outre des cendres sur le clavier le boulait </hs> ) m enfin je suis pas un expert hein
|
GUG |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ben j'ai dit ca, parce qu'il me semblait bien avoir lu que, pour le swap, c'etait plus les applis en ram et les donnees sur disque, et ce qui expliquait les echanges OS/disque
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 11:39:10 |
GUG | ouais aller v faire un tour voir qui glande aussi les chefs en vacances c le pied |
Sebastino29 | MICROSOFT WORKS
--------------- |
GUG | oublie de preciser ecran bleu > vidage de la memoir fisique ou une conneri du genre |
GUG |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Absolut?
GUG |
Message édité par GUG le 09-08-2002 à 12:02:38 |
GUG | hehe oui c clair pour s ataquer a un win recalcitrant une clope une bignouze et c parti |
opengeol | euh une idée un peu conne mais originale : un CV en .jpg, c rigolo, facile à imprimer par tout le monde, pas de prob de mise en page qui merde selon les versions
--------------- i'am just a geo-logue |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | CV en JPG, ça doit donner une image bien dégeux, ça serait nettement mieux en PNG --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
opengeol | en image quoi bmp si tu veux --------------- i'am just a geo-logue |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ou à l'A.N.P.E. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
opengeol | ... c toi qu'a fé ant movie catalog? --------------- i'am just a geo-logue |
Lra|zr | ken j'étais encore étudiant, je me suis acheté le pack office97, 850 fr, ca pouvais passer
Message édité par Lra|zr le 09-08-2002 à 13:33:27 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GUG |
|
trictrac_ban | avec de la vodka, le mieux c'est le red bull |
GUG | bah oui mais bon boucher/charcutier du coin il en vend pas
|
trictrac_ban | a oui, pas le droit en france.. pas de bol
|
GUG | oui faudrait aller en belgique ca fait un peu loin Message édité par GUG le 09-08-2002 à 14:45:40 |
repatsapen * | Toc toc!
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
GUG | et mince la tu casses toute l embiance |
trictrac_ban |
|
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
GUG |
|
repatsapen * |
GUG | oublier pas la composition de la boisson verte ds une canette de coca c qd memem plus important |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question | MICROSOFT + LINUX = MS LINUX ... |
Office sous TSE (Terminal server) | Petite question sur Dreamweaver |
j'ai une question ki n'a rien a voir du tout mais bon on c'est jamais? | Question de fond d'écran .... |
S'informer SUR le Net PAR le Net. Question de méthode. | par piter repondez a cette question |
Pitite question sur mozilla | Question sur les passerelles |
Plus de sujets relatifs à : Question : comment faire sans Microsoft Office?? |