|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question : comment faire sans Microsoft Office?? |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 12:31:15 |
fuful | rtf ca marche pas mal, sinon, il y a la solution PDF. --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Il me semble que les suites d'autres editeurs, corel ou opeen office entre autre, lisent les formats microsoft (.doc .xls)?
|
Babouchka You're no fun anymore | ils les lisent effectivement, mais le résultat est très aléatoire.
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Que je donne un document à quelqu'un j'utilise en général le RTF, notemment pour un CV.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 13:20:30 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Euuuuh... je viens de faire le test : un document cree avec OOo et enregistre en .RTF perd sa mise en forme avec Word 2000
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
WESTWOOD | Sinon y a wordpad, non ?
|
Lord II PIB2000 | Et le HTML !!!! --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
WESTWOOD | Encore plus fort : XML ou SGML.
|
Message édité par LeKeiser le 08-08-2002 à 13:40:39 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Lord II PIB2000 | L'originalité peut payer, il faut savoir se démarquer --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
cherchepa Cherche pas... |
--------------- bisous a machistador!!! |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Pour echanger les fichiers, rien de mieux que les pdf
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
GUG | ja i pas tout lu pas le courage mais un bon truc serait d utiliser le .pdf non ? ca passe pratiquement partout ce truc et ca a pas l air super compliquer a faire ... ils existent plein de logiciel gnu qui permete de le faire
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je suis d'accord pour les pdf, mais pour l'instant, je n'ai essaye que le soft conseille par kadreg sur le site : http://sebsauvage.net/pdf/ et helas, sur ma station XP Pro, ca n'a pas marche.
GUG | tu vas surement me prend repour je ne sais quoi mais pourquoi n installerais tu pas une distrib gnu/linux mandrake , debian etc |
darthnet kylee & Renkaii | moi g Office XP Pro avec ça licence |
GUG |
|
GUG |
Message édité par GUG le 09-08-2002 à 10:56:51 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | wordpad ecrit du .doc je pense... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
GUG | OH LE TROLL TROLLLESQUE BIEN GRAS Message édité par GUG le 09-08-2002 à 11:04:31 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
question | MICROSOFT + LINUX = MS LINUX ... |
Office sous TSE (Terminal server) | Petite question sur Dreamweaver |
j'ai une question ki n'a rien a voir du tout mais bon on c'est jamais? | Question de fond d'écran .... |
S'informer SUR le Net PAR le Net. Question de méthode. | par piter repondez a cette question |
Pitite question sur mozilla | Question sur les passerelles |
Plus de sujets relatifs à : Question : comment faire sans Microsoft Office?? |