Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Question sur le D-Link DWL-G700AP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2301653
piloupy
Posté le 23-01-2006 à 13:41:42  profilanswer

Bonjour,

Je dispose d'un switch sur lequel plusieurs PC sont branches. Je souhaite "prolonger" ce reseau filaire a des PC en Wifi. J'ai donc scrute les points d'acces, et je suis interesse par le D-Link DWL-G700AP.

En lisant le 2eme commentaire a http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] 700ap.html, je m'inquiete. Voici le commentaire :

Citation :

J'ai commandé deux exemplaires de ce produit pour pouvoir connecter un PC "déporté" à mon réseau perso avec partage de connexion ADSL.
Le produit connecté au réseau fonctionne parfaitement et après quelques tatonnements, j'ai réussi à le faire fonctionner dans son mode le plus sécurisé (WPA-PSK). J'ai utilisé un portable équipé WiFi sous Win XP SP1 et cela fonctionne parfaitement.
Par contre, le PC déporté ne peut pas communiquer avec le reste du réseau, car ce matériel ne fonctionne que dans un "sens" : filaire vers WiFi (contraitement au DWL-2000AP+, par exemple).

Est-ce qu'il existe vraiment un probleme d'unidirection avec les points d'acces wifi, ou est-ce une erreur ? Avez-vous des conseils particuliers pour "prolonger" un reseau filaire a du reseau wifi ?

C'est la premiere fois que je m'interesse au wifi, donc je ne m'y connais pas trop ...

Merci d'avance,

piloupy

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 13:41:42  profilanswer

n°2514127
boxter
Posté le 10-09-2006 à 18:32:34  profilanswer

et ba j'etais prets a l'acheter pour faire comme piloupy mais du coup je me demande ...
aller up pour ce topic !

en cherchant, j'ai vu que c'etait un routeur point d'acces c'est peut etre pour ca enfin j'en sais rien ...
si on pouvait nous renseigner ca serait cool !
Merci

Message édité par boxter le 10-09-2006 à 18:37:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[WiFi] Question de débutant...Une petite question sur les switchs gigabit...
Question sur un montage reseau ?question pour un tech : mutation plot
petite question sur ma connexionPetite question sur débit d'un dongle Wifi en USB 1 (merci de regarder
Question à propos d'une interoquestion bete sur microsoft word
Virus et reseau sur XP - question[Résolu] Ch'tite question sur ligne ADSL...
Plus de sujets relatifs à : Question sur le D-Link DWL-G700AP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR