Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Question de ligne ADSL?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Question de ligne ADSL?

n°2513387
nicos2006
Posté le 09-09-2006 à 17:53:14  profilanswer

Bonjour!
J'aimerai avoir votre avis sur le débit de ma ligne ADSL.
Voila, j'ai un abonnement internet chez Wanadoo en 512 k et 2 PC sont branchés sur le réseau en wifi!
Ma ligne de telephone ADSL ne se synchronise plus sur le reseau, bientot tous les jours je dois réinitialiser la livebox pour que le voyant téléphone illimité soit activé. :fou:  
De plus, j'ai remarqué que certaines pages web rament certains moments! [:alexrow]  
Suite à cela, j'ai supposé que mon débit était donc baissé.
J'ai donc testé ma ligne sur mire.ipadsl.net est le résultat est 453.198 Kbps soit 56.65 ko/sec.

Est ce normal?
Que faire pour le pb de synchronisation?
Qqn a t-il déja eu ce problème?

D'avance merci!

mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 17:53:14  profilanswer

n°2513447
nicos2006
Posté le 09-09-2006 à 19:20:16  profilanswer

Personne?

n°2513451
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 09-09-2006 à 19:27:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Question de ligne ADSL?

Sujets relatifs
[Résolu] Ch'tite question sur ligne ADSL...Petite question technique : ligne adsl.
Question Free ADSL : transfert de ligneQuestion technique importante sur le demenagement de ligne ADSL
P'tit question sur la taxe de la ligne adsl ?Question sur activation ligne ADSL
[Question Express] la synchro adsl pour une nouvelle ligne à 00h00?Question ligne ADSL
Question technique sur l'ADSL et une seconde ligneQuestion ADSL et ligne téléphonique
Plus de sujets relatifs à : Question de ligne ADSL?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR