Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question pour Krapaud (sur les topics fermés)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question pour Krapaud (sur les topics fermés)

n°993689
xman
branleur
Posté le 22-12-2002 à 20:18:20  profilanswer
 

Je vois de plus en plus fleurir sur ce forum (section Internet) des topics fermés par Krapaud, alors qu'ils n'ont, à mes yeux, jamais dérivé vers du troll, des insultes ou des trucs du genre.
Alors pourquoi sont-ils fermés?
 
Surtout qu'à chaque fois, y'a jamais la moindre explication du modérateur. A quoi sert une "sanction" si elle n'est pas pédagogique?
 
Et j'ai beau relire la charte du forum, je ne vois rien qui soit en contradiction avec la charte dans ces topics.
 
Alors ? Qu'est-ce qui m'échappe ? J'aimerais comprendre... :??:
 
PS : le seul truc que je vois serait éventuellement la clause "publicité interdite".
Mais cela voudrait dire qu'on a le droit de critiquer un FAI mais pas de le défendre ?


Message édité par xman le 22-12-2002 à 20:20:18
mood
Publicité
Posté le 22-12-2002 à 20:18:20  profilanswer
 

n°993696
littlebobo​y
Posté le 22-12-2002 à 20:20:38  profilanswer
 

Relire peut etre plus attentivement ??
Notamment sur le fait que toute question au Modo se fait par le biais de Messages Privés ;)

n°993697
xman
branleur
Posté le 22-12-2002 à 20:23:31  profilanswer
 

Oups :lol:
 
Oui mais non parce que si je lui envoie un message privé, les autres qui ont ouvert des topics apparemment innocents qui sont faits fermer ne sauront toujours pas pourquoi non plus.
Donc, c'est dans un but informatif que je demande ça en "public".


Message édité par xman le 22-12-2002 à 20:25:24
n°993752
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 22-12-2002 à 20:57:50  profilanswer
 

quant quelqu'un pose une question deja posé 1 millions de fois ,le modo ferme le topic; car faut faire une recherche...

n°993757
ptibeur
OK Zoomer
Posté le 22-12-2002 à 20:59:48  profilanswer
 

banditsuzukixp a écrit :

quant quelqu'un pose une question deja posé 1 millions de fois ,le modo ferme le topic; car faut faire une recherche...

mouaif mais je suis d'accord ac xman, mettre 1 ligne d'explication voir un mot (recherche) ça suffit pour justifier

n°993763
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 22-12-2002 à 21:04:19  profilanswer
 

c'est vrai que parfois il est severe, ca fait trois fois qui m'envoie chez les TT sans raison....

n°993765
ptibeur
OK Zoomer
Posté le 22-12-2002 à 21:05:42  profilanswer
 

banditsuzukixp a écrit :

c'est vrai que parfois il est severe, ca fait trois fois qui m'envoie chez les TT sans raison....

mé si ya forcément une raison :o

n°993776
Krapaud
Modérateur
Posté le 22-12-2002 à 21:20:39  profilanswer
 

les topics redondants ne sont d'aucune utilité, c'est indiqué dans le topic sticky.
 
je ne vais pas commenter chaque fermeture de sujet, d'une part parce que c'est censé être implicite (d'ailleurs comment se fait il que le 3/4 des fois les membres eux mêmes m'invitent à clore le sujet en utilisant le lien qui va bien?), et d'autre part parce que je n'ai pas que ça à faire.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question pour Krapaud (sur les topics fermés)

 

Sujets relatifs
Question aux abonnés noos à Paris[PROXY] Petite question
question conneQuestion partage de connection !!!
question con mais jy arriv paQuestion sur Lotus Notes
Question de droit d'accès sur Wordquestion sur mozilla et son utilisation
Question sur activation ligne ADSLQuestion conne
Plus de sujets relatifs à : Question pour Krapaud (sur les topics fermés)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR