Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP! Problème d'install de Office 2000 sous Windows 2000 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP! Problème d'install de Office 2000 sous Windows 2000 !

n°351604
darkness_6​66
Posté le 25-08-2001 à 18:16:11  profilanswer
 

Salut à tous et merci d'avance de votre aide!
Voilà je souhaite installer Office 2000 Premium sur mon OS Windows 2000 Profesionnel mais voilà lorsque l'installation touche a sa fin et qu'il s'apprête a a updater les fichiers système donc a les modifier le système de protection de fichier de windows bloc le processus et me demande alors d'inserer mon CD de windows! Je l'insère et il me dit que c'est pas le bon CD (C'est une copie ça viens probablement de là, il doit y avoir un prob de signature non conforme avec microsoft). BREF, je suis allé voir dans l'aide et ils me disent que le système de protection de fichier windows est un petit prog qui travail en fond de tâche et qui permet d'eviter de toucher au fichier, dc de modifier les fichier système afin de maintenir la stabilité de L'OS et c'est donc ce qui m'empêche d'install mon OFFICE car c'et egalement une copie et il semble il y avoir un prob de signature (mais sous win 98 ou Me il passe impec) donc je voudrais savoir quel est le nom de ce petit fichier en fond de tâche qui m'empêche d'intaller mon Office afin que je puisse le desactiver!
 
J'espère que vous pourrez me venir en aide!


---------------
L'homme n'a d'égal que lui-même!
mood
Publicité
Posté le 25-08-2001 à 18:16:11  profilanswer
 

n°351621
flyingfade​r
klaatu... barada... nikto...
Posté le 25-08-2001 à 18:51:42  profilanswer
 

Tu n'aurais pas pas installé un service pack ?
La copie de W2k est-elle celle qui a servi à l'installation?
 
Ps je n'ai pas la réponse mais une idée !


---------------
la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ...
n°351666
darkness_6​66
Posté le 25-08-2001 à 19:56:10  profilanswer
 

Non je n'est pris aucun service pack! et la version est exactement la même que celle que j'ai installé! mais c'est ce PU....de programme de securité qu'il faudrais que je desactive pour qu'il laisse office updater les fichiers système mais rien a faire je sais pas le quel c'est!
Ja vais allé voir sur le site de microsoft! on sait jamais!
Sinon si kk d'autre a une solution...
J'en peu plus  :cry:


---------------
L'homme n'a d'égal que lui-même!
n°351681
flyingfade​r
klaatu... barada... nikto...
Posté le 25-08-2001 à 20:23:06  profilanswer
 

Un lien pour t'aider :
http://www.jsiinc.com/sube/tip2100/rh2129.htm
 
PS. Excellent site !


---------------
la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ...
n°352256
darkness_6​66
Posté le 26-08-2001 à 17:08:23  profilanswer
 

J'ai essayé ce qu'il dise mais ça passe pas!  :cry:  
Il faut changer la chaine D_WORD et lui donné la valeur 1 mais rien y fait mon OFFICE s'installe tjrs pas!!
please aidez moi! il faut que je trouve le nom de ce pu... de prog en fond de tache!


---------------
L'homme n'a d'égal que lui-même!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP! Problème d'install de Office 2000 sous Windows 2000 !

 

Sujets relatifs
Enorme problème réseau (du jamais vu... Enfin chez moi) Help please !!windows et la mémoire
CD bootable W2K avec install unattendPilote son Windows MCI ???
problème de connexion adsl avec un speed touch usb alcatelpb d'install sous winxp
[HELP] EMM386 comment le loader sous win98?Explorateur Windows : Powerdesk ou Turbo Browser ?
Aux experts des multiboots et install de plusieurs OS 
Plus de sujets relatifs à : HELP! Problème d'install de Office 2000 sous Windows 2000 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR