Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur l'offre Free sur numéro inactif
zeitoon Merci je connais desormais la raison .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zeitoon Merci je connais desormais la raison .
Randy--- c'est simplement que FT laisse les cablages 3 mois après la résil.  
DOnc pendant ces trois mois, free peut te recabler sans déplacer FT. Au bout de 3 mois, FT décable donc on repars à zéro !
zeitoon Malheureusement et j'ai rencontré le cas pour mon bof , si >3 mois l'offre NDI ne passera pas chez free et je n'en connais pas la raison .

Nous on a tenté et pfiou bloqué a l'etape 2 .

On a ouvert une ligne FT resilié 6 mois apres via le degroupage Total et rulez .

Par contre tu y laisses qlq € ...
gugu_38 Personne ?

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi sur leur site le numéro doit etre resilié depuis moins de 3 mois alors que si j donne le numéro aux tests d'éligibilité sur internet (dslvalley.com), il me dit que j suis bon pour free en dégroupage total.

Alors pourquoi parlent ils des 3 mois ?

(Je précise que j px pas appeler free pour l'instant et que c'est pour ca que jdemande votre avis)

Merci encore :)

SVP une ptite aide  :pt1cable:
gugu_38 Bonjour,

Après plusieurs recherches, je connais le numéro de l'ancien colocataire qui avait une ligne France Telecom dans le logement où je vais déménager et je voudrai avoir internet en y rentrant (10 avril).

Quand j'appelle ce numéro, il est bien inactif (comme demandé pour bénéficier de l'offre free sur numéro inactif).

Mais d'après mon proprio cela fait bien plus de 3 mois qu'il a résilié (alors que sur le site de free ils précisent qu'il faut que la ligne soit résilié il y a moins de 3 mois). Vous pensez qu'en donnant ce numéro à free, je pourrai bénéficier de leur offre ou je vais qd mm devoir créer une nouvelle ligne chez free ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)